Mon compte
    Good Girls (Netflix) : une saison 4 est-elle prévue ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 5 août 2020 à 08:24

    Alors que la saison 3 de "Good Girls" est disponible depuis quelques jours sur Netflix, que sait-on de la potentielle saison 4 à ce stade ?

    Jordin Althaus/NBC

    La saison 3 de Good Girls, plus courte que les précédentes à cause de la pandémie, ne sera pas la dernière, rassurez-vous ! NBC, sa chaîne d'origine, en a bien commandé une 4e malgré des audiences en berne, et elle sera diffusée si tout se passe bien début 2021 puis disponible comme d'habitude chez nous l'été venu sur Netflix.

    "Les épisodes 12 et 13 avaient été tournés en partie, mais nous n'avions pas pu les terminer", expliquait il y a quelques semaines la créatrice de Good Girls Jenna Bans à Entertainment Weekly. Des scènes qui devraient donc être réutilisées au début de la saison 4 et ainsi résoudre le cliffhanger improvisé de l'épisode 11, devenu le final. Elle ajoutait : "Nous avons donc fait de notre mieux pour finir la saison sur une promesse des choses à venir. Le final est-il aussi excitant qu'aurait dû l'être l'épisode 16 ? Non. Mais est-ce qu'il vous laisse entrevoir où nous allons vous emmener par la suite ? Je l'espère. Et vous donne envie d'en voir plus ? Je l'espère là encore".

    Hors de question en tout cas de mettre à la poubelle ce qui était prévu à l'origine. L'équipe a l'intention de poursuivre sur la trajectoire imaginée à l'origine, et pour le moment cette saison 4 n'est pas annoncée comme la dernière. "La série va être catapultée vers des territoires nouveaux. Beaucoup des choses que nous avons prévues seront inédites et nos héroïnes vont devoir sortir de leur zone de comfort. C'est quand elles pensent avoir tout compris que nous les entraînons vers des problématiques différentes. La saison va démarrer sur un "bang" et ce sera le point de départ d'intrigues existantes et satisfaisantes", Bans a ainsi teasé à TVLine

    Le nouveau personnage, Phoebe Donnegan, joué par Lauren Lapkus, aura un rôle plus important dans la suite, et Boomer (David Hornsby) devrait réapparaître selon les disponibilités de l'acteur : "A l'origine, il ne devait être que dans le pilote, et j'avais l'intention de le tuer. Mais nous n'en avons pas fini avec lui. David est très occupé, mais vous verrez que Rio a des plans surprenants pour lui !". 

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de Good Girls ?

    Aviez-vous remarqué ? Good Girls

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Good Girls (Netflix) : pourquoi la saison 3 compte-t-elle seulement 11 épisodes ?
    • Après Why Women Kill et Good Girls, découvrez Dead To Me sur Netflix
    • Good Girls sur M6 : que vaut la série entre Desperate Housewives et Weeds ?
    Commentaires
    • Jayson W.
      Audiences divisées par presque 3 donc la saison 4 sera la dernière.
    • luclem1998
      je viens de découvrir l'existence de cette série il y a un mois : étonné qu'on en soit déjà à parler de saison 4 !
    Voir les commentaires
    Back to Top