Mon compte
    The Boys Saison 2 : une nouvelle bande-annonce sanglante
    5 août 2020 à 10:40
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    A un mois du coup d'envoi de la saison 2 de "The Boys", Amazon Prime Video dévoile quelques images inédites avec une dernière bande-annonce des plus sanglantes. En prime, une place plus importante accordée à la nouvelle recrue Stormfront...

    Non, ce n'est pas uniquement un effet de la canicule. Les fans de The Boys sont fébriles dans l'attente du lancement de la saison 2 annoncée pour le 4 septembre prochain. Pour rappel, trois premiers épisodes seront disponibles ce jour-là sur le service Prime Video d'Amazon, et les suivants seront mis en ligne à un rythme hebdomadaire chaque vendredi sur la plateforme. A un mois du coup d'envoi, Amazon propose une nouvelle bande-annonce - plus longue - dévoilant des images encore inédites.

    Une chose est sûre, l'action sera toujours au rendez-vous dans cette saison inédite de The Boys. Et le sang continuera de couler. Butcher (Karl Urban), resté un temps introuvable, va tenter de reconstituer l'équipe pour frapper une nouvelle fois. Encore plus fort. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) se laisseront-ils convaincre de le rejoindre dans son combat ?

    Amazon Prime Video
    Stormfront, la nouvelle super-héroïne incarnée par Aya Cash, ne cacherait-elle pas d'obscures motivations ?

    Du côté de chez Vought, la puissante multinationale, le Protecteur (Antony Starr) n'apprécie pas les méthodes de Stormfront (Aya Cash), la nouvelle recrue choisie pour succéder à Translucide au sein des Sept. Audacieuse, cette super-héroïne experte en réseaux sociaux s'efforce de rassembler une armée pour éradiquer l'ennemi. Et l'affrontement risque bien d'être sanglant. D'autant que les provocations dans les deux camps tendent à se multiplier. Aucun doute que Vought saura tirer son épingle du jeu dans ce contexte particulièrement tendu...

    Les prochains épisodes permettront de retrouver bien évidemment les autres membres des Sept incarnés repsectivement par Dominique McElligott (La Reine Maeve), Jessie T. Usher (A-Train), Chace Crawford (The Deep), Erin Moriarty (Starlight) et Nathan Mitchell (Black Noir). Claudia Doumit, Goran Visnjic, Malcolm Barrett, Colby Minifie, Shantel VanSanten, Cameron Crovetti, PJ Byrne, Laila Robbins et Giancarlo Esposito, le grand patron de Vought, seront également de la partie. Préparez-vous, le compte à rebours est enclenché !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Good guy
      Je suis si triste de voir une telle série passer autant inaperçue. Je suis même sur qu’Allocine ne connaît même pas cette série, j’espère que cette saison 2 ne sera pas la dernière même si tout porte à croire que ça sera le cas.
    • Sirus
      En espérant que ca soit pas encore repoussé
    • Joanny
      Mes aïeux, ça a l'air encore plus jouissif que la saison 1.
    • Justice Prime
      Ouaaaaaaaaa mais ça va être tellement fou !!!!!
    • James Ford
      Le Trailer de la S2 de Warrior est tomber....Depuis 6 jours, quand vous voulez les gars ^^.
    • James Ford
      Ça va étre une dinguerie cette S2.Easy, elle sera sans doute la série de l'année. En tant qu'adaptation de Comics, mais pas que...En tout cas, la hype est assez élever. Et a chaque fois que je vois Antony Starr, 2 chose me provoque.1/ Re re re revoir Banshee2/ Il mérite de faire une P..... de carrière.
    Voir les commentaires
    Back to Top