Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Alex va-t-il rater l'accouchement de Chloé ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 20 août 2020 à 11:40

    Alex a-t-il manqué la venue au monde de sa fille ? C'est en tout cas ce que Marianne lui assure dans un extrait d'un des prochains épisodes de "Demain nous appartient" dévoilé par TF1. Mais Chloé a-t-elle vraiment accouché plus tôt que prévu ?

    Capture d'écran/TF1

    En parallèle de l'arche narrative consacrée à Karim, Lou, et Chemsa, les intrigues du mois d'août de Demain nous appartient sont également rythmées, sur un ton plus léger, par les dernières semaines de la grossesse de Chloé (Ingrid Chauvin). Entre manigances pour détourner l'attention de Marianne (Luce Mouchel) durant les jours qui ont précédé son mariage surprise et débats enflammés avec André (Vincent Nemeth) au sujet du prénom de l'enfant. Et à en croire un extrait de l'épisode du mardi 25 août, dévoilé en avant-première par TF1, les scénaristes du feuilleton quotidien à succès nous réservent encore pas mal de moments de comédie en lien avec cette grossesse puisque Marianne va jouer un tour à Alex (Alexandre Brasseur) et faire croire à son gendre qu'il a tout simplement raté l'accouchement de sa femme. 

    Dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé lundi sur TF1, Chloé va en effet être prise de contractions. Alex, parti à Toulon sans son téléphone portable, étant injoignable, c'est André qui va emmener sa fille à l'hôpital, pensant que le grand moment de la naissance de sa deuxième petite-fille est enfin arrivé. Mais il n'en est rien puisqu'il s'agira en réalité d'une fausse alerte. Un détail que Marianne ne va pas immédiatement révéler à Alex lorsque ce dernier, paniqué, finira par arriver à l'hôpital le lendemain. "Tout s'est bien passé. Vous avez raté le moment fatidique. Et de peu", lance la chef de service de l'hôpital Saint-Clair à son gendre dans l'extrait visible ci-dessous. Avant d'ajouter que c'est André qui a tenu la main de Chloé durant l'accouchement. Et de pousser la blague encore plus loin en faisant croire à Alex qu'il est l'heureux papa d'un petit garçon de 3,5 kilos prénommé... Donald ! "Comme quoi la vie est pleine de surprises".

    Heureusement, Alex finira par comprendre que sa belle-mère lui fait une mauvaise blague et que Chloé est rentrée à la maison depuis plusieurs heures déjà. Car la naissance de leur fille, dont le prénom n'est toujours pas connu des téléspectateurs à l'heure actuelle, n'est pas prévue avant encore plusieurs jours selon Marianne. Reste maintenant à espérer qu'Alex ne manquera pas réellement la venue au monde de son bébé lorsque le moment sera enfin arrivé. Un événement qui devrait se produire à l'écran début septembre dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top