Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Jean Dell (Clem) et Camille de Pazzis (Profilage) rejoignent la série
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 19 août 2020 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans les semaines à venir, "Demain nous appartient" accueillera plusieurs nouveaux comédiens, dont Jean Dell, l'interprète de Michel dans "Clem", et Camille de Pazzis, que l'on verra également dans la suite de la saison 10 de "Profilage" sur TF1.

    Christophe Brachet/TF1 / Christophe Charzat/TF1

    La rentrée s'annonce riche en nouveaux visages du côté de Demain nous appartient. Alors que Linda Hardy fera son grand retour dans le feuilleton de TF1 à partir du 27 août avec une nouvelle intrigue qui verra Clémentine Doucet chercher à rejoindre les rangs de la salle de sport de Fred (Etienne Diallo) en tant que coach, plusieurs nouveaux personnages débarqueront dans la série dans les semaines à venir. Et certains devraient être liés de près à Clémentine puisque, comme révélé il y a quelques jours par la chaîne, Renaud Roussel (Plus belle la vie) fera sa première apparition début septembre dans la peau de Sacha, un coach sportif qui ne laissera pas insensible l'ex de Maxime (Clément Rémiens).

    "Clémentine va se retrouver en concurrence avec un autre coach, Sacha. La relation entre les deux personnages ne sera pas des plus simples", a révélé Linda Hardy dans une interview accordée dans le numéro actuellement en kiosques de Télé 7 Jours. Et si l'on en croit les résumés des épisodes à venir, Clémentine et Sacha vont rapidement "commencer à se tourner autour". Avec à la clé une nouvelle grande idylle pour la prof d'EPS qui a connu de nombreux déboires amoureux par le passé ?

    Renaud Roussel ne sera pas le seul nouveau venu au sein de la grande famille Demain nous appartient à la rentrée puisque, selon Télé Loisirs, Jean Dell (Clem) et Camille de Pazzis (La vie devant nous) rejoignent également le feuilleton porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Jean Dell devrait apparaître à l'écran dès le mois d'octobre, dans un rôle pour le moment tenu secret, tandis que Camille de Pazzis, qui figure également au générique des derniers épisodes de la saison 10 de Profilage, jouera une autre coach travaillant aux côtés de Clémentine à la salle de sport. Et sera accessoirement la mère d'une nouvelle adolescente interprétée par Artemisia Toussaint, vue dans la série Askip sur France 4 et Okoo. Une ado qui, selon certaines rumeurs, pourrait également être la fille de Sacha. Faisant donc du personnage de Camille de Pazzis l'ex de ce dernier ? Voilà qui promet de compliquer les choses pour Clémentine dans son nouveau travail si cela venait à se confirmer...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top