Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League Snyder Cut : un premier teaser en attendant la bande-annonce
    Par Vincent Formica — 20 août 2020 à 15:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Avant de montrer ses premières images lors du DC FanDome de ce week-end, la Snyder Cut de Justice League commence à se dévoiler avec un court teaser.

    Warner Bros

    Attendue pour le premier semestre 2021 sur la plateforme HBO Max, la version de Justice League voulue par Zack Snyder devient peu à peu une réalité, après avoir été longtemps un fantasme de fan. Avant d'en savoir plus lors d'un panel dans le cadre du DC FanDome samedi soir, la célèbre firme fait saliver les aficionados de l'univers avec un court teaser. On peut notamment y apercevoir Superman alias Henry Cavill de dos ainsi que l'arrivée d'Aquaman, Flash, Wonder Woman ou Cyborg sur les lieux d'une bataille qui s'annonce dantesque.

    Deux plans montrant l'acteur Ray Fisher alias Victor Stone (Cyborg) lors d'un match de football laissent augurer d'un montage totalement différent de celui livré par Joss Whedon pour le cinéma. En effet, ces séquences sont absentes de sa version et donc reprises par Zack Snyder. Voilà de quoi alimenter le buzz autour de ce film qui devrait en dévoiler plus samedi soir à 23h30 lors du DC FanDome. Soyez au rendez-vous !

    Justice League
    Justice League
    Sortie le 8 novembre 2017 | 2h 00min
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    3,1
    louer ou acheter

    À noter que l'événement débutera samedi 22 août à 19h et sera entièrement sous-titré.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The world is yours
      ce sera du 50/50, sauf que les proches de Snyder n'arrêtent pas de l'ouvrir depuis quelques mois pour dire que c'est un chef d'oeuvre absoluOui du coup c’est vrai qu’il y a un risque que ça fasse effet boomerang.Ils devraient se montrer humbles.
    • Hunnam29
      Ouais c'est sûr que c'est pas forcément toujours mauvais signe. Ce que je déplore avec Warner, ça a été cette capacité qu'ils ont eu à vouloir tout faire plus vite que la musique pour rattraper le concurrent une fois Man of Steel sorti. Et cette capacité de donner au client consécutivement plusieurs produits qui n'étaient pas du tout finis. Fin perso BvS quand j'ai été le voir au cinéma, j'avais jamais vu de montage aussi haché. Je suis sorti de là avec un mal de crâne de l'extrême. Je me suis dit plus jamais. J'ai regardé JL au calme à la maison plutôt, et j'ai constaté que la qualité était encore plus basse et que le produit ne semblait non plus pas du tout fini. Et on en est là avec les adaptations super héroïque de nos jours : tu peux servir de la soupe comme un truc bien fait, ça cartonnera quand même. Tu as le droit à plusieurs erreurs, tu as plusieurs chances.Yes, ce sera du 50/50, sauf que les proches de Snyder n'arrêtent pas de l'ouvrir depuis quelques mois pour dire que c'est un chef d'oeuvre absolu :)
    • The world is yours
      Je pense que tu le sais déjà il y à plusieurs exemples de films qui on subi un remontage ce qui modifie l’ensemble du film dans le bon sens et parfois dans le mauvais.La porte du Paradis par exemple la version longue est juste extraordinaire !Il ont rajouté près d’1H20 au film du coup ça a plus rien à voir,chef-d’œuvre absolu !Mais il y a l’exemple inverse genre Payback le film avec Mel Gibson,le director’s cut a carrément flingué le film.La preuve qu’une version cinéma peut-être beaucoup mieux qu’un DC même si c’est rare.C’est pour ça que je ne suis ni confiant ni même pessimiste.Je pense que ça va être du 50/50 on peut vraiment pas savoir à l’heure où on se parle ce qu’ils vont nous pondre,on peut avoir le meilleur comme le pire.
    • James M.
      Après au lieux dépenser c'est 30 millions a recolorisé le costume de superman et retransformé steppenwolf en gargouille refusé au casting du labyrinthe de Pan. Il ferait mieux de ce concentré sur les effets spéciaux pas fini
    • Damdamduma
      En fait, le trailer est dans la lignée du titre du film. Il met en avant une confrontation BVS qui au final n'est pas réellement ce qui se passe, outre l'iconographie et l'influence des deux héros. Les BA annonçaient un combat dantesque entre les deux, avec le Do you bleed? You will. qui a hypé tout le monde. Mais la confrontation physique a été décevante se terminant de manière plutôt ridicule. Les faire terminer ennemis pour qu'ils doivent s'allier dans Justice League à cause de la menace qui arrive aurrait été mieux de mon point de vue.Je te dirai, Marvel au même moment nous pondait Civil War qui n'avait rien d'une guerre entre héros.
    • DumbSnyder
      T'as oublié le retour de la photographie grise immonde typique de Snyder, d'ailleurs c'est pas compliqué, tu vois que ça dans ce teaser, à croire que Snyder déteste la couleur.
    • Hunnam29
      Sur le fait qu'on remette des millions pour essayer de nous vendre la vraie version, histoire d'essayer de redresser un univers qui coule pourtant un peu plus à chaque film ? C'est encore une fois prendre les spectateurs pour des billes. Ils sortent des films pas du tout finis au cinéma (BvS, JL, Suicide Squad), ensuite les tweets circulent comme quoi il existe des versions longues qui sont beaucoup mieux, des pétitions se montent, et ensuite Warner craque et les sorts bien plus tard que les versions cinéma. J'ai jamais espéré pire de la part d'Hollywood, que de sortir des versions bêta au cinéma, pour ensuite rafistoler le tout derrière. Plusieurs fois, sans cohérence, et les gens avalent encore. Avalent encore qu'ici ça va être le chef d'oeuvre annoncé, ça va être iconique, splendide. Honnêtement je ne souhaite du mal à personne, donc j'espère qu'il sera bien (surtout après l'insistance de l'entourage de Snyder qui parle de chef d'oeuvre) mais je n'y crois pas du tout.Je me demande :- Peut-on rattraper TOUS les effets spéciaux, qui sont tous plus ratés les uns que les autres ?- Peut-on rattraper un flash loupé, complètement classique avec ses blagues qui tombent à l'eau ?- Peut-on rattraper un Aquaman qui prend l'eau (si tu me permets le jeu de mot) ?- Peut-on rattraper un Cavill absent, des plans dégueulasses où on lui a enlevé la moustache ?- Peut-on rattraper un Ben Affleck qui est totalement froid et absent dans le film ?- Peut-on tout simplement rattraper un film qui est un ratage de A à Z ?Faut tout casser, et tout changer pour moi. Ne garder aucune scène. Même si on en garde 10% ou 25% ce sera de trop.Et quand bien même le film est bon, ça prouvera quoi ? Qu'on sait faire un produit pourri à la sortie, mais qu'on sait ensuite le moduler par rapport aux retours client ?
    • Cooper1992
      ouais mais justement, Watchmen je trouve ça très beau visuellement. Ici juste un abus de CGI avec des filtres monochromes.
    • Cinédreamer69
      Justement. Il y a un superbe build up tout le long du film entre les deux héros, une confrontation entre deux idéaux de la justice, de la peur de l'autre, une vraie profondeur donnée pour au final désamorcer ça en eau de boudin en deux minutes (une confrontation physique clairement pas à la hauteur) au moyen d'un élément quasi deus-ex machina malvenu et bête. Et au final, qu'est-ce qu'on en a faire du build up idéologique du début, puisque ça aussi ça tombe complètement à l'eau puisque ce n'était rien d'autre qu'une manipulation de Luthor... Le film se gâche totalement dans son dernier tiers.
    • Madozam
      la pression est vraiment entrain de monter là !!!!!!!!!!
    • Détective CONAN
      Hum, comme je dit souvent, on aime ou pas, mais je préfère mille fois un partie pris comme Snyder, avec une patte graphique forte, qui rappelle certain comics, qu'un visuel plus réaliste mais gris et fade ^^
    • Détective CONAN
      Tu devrais sortir dehors, prendre l'air ^^ Non parce que même si des gens aime ou non ce film, ça vas strictement rien changer à ta vie x)Tranquille mec !
    • Arnaud J
      Si tu as adoré BvS, le JL de Snyder ne pourra que te plaire ... :)
    • Arnaud J
      Ils sont en confrontation 2/3 du film... Avec affrontement physique final de 5-6 minutes effectivement... Le fait intéressant est de voir la montée en pression et la manipulation de Luthor durant le film... ET faut pas être naïf, qui ignorait qu'ils finiraient du même côté ?
    • Arnaud J
      ...tu oublies surtout qu'il y a encore au moins 9 mois de post prod... Le produit fini sera top en VFX !
    • Laurent L
      Ou pas.
    • Cinédreamer69
      Sur le fait que tout le film repose sur la confrontation des deux héros et qu'au final il se tape mollement dessus 5 min avant d'être les meilleus amis du monde ?
    • Housecoat
      On peut même dire qu'il était trop franc. ^^
    • James M.
      ok on n'a eu 2 plans inédit du fameux match de football j'imagine que pour certains sa change toute la perceptions du film
    • andiran23
      En quoi le trailer de BvS avait été trompeur ?
    Voir les commentaires
    Back to Top