Notez des films
Mon AlloCiné
    The Suicide Squad : la liste finale des personnages dévoilée, avec Margot Robbie, Idris Elba, John Cena...
    Par CTC — 22 août 2020 à 22:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C’est lors d’un long panel animé au DC Fandome que James Gunn, réalisateur de The Suicide Squad, a dévoilé la distribution complète de son film attendu pour le 4 août 2021 au cinéma.

    DC / Warner Bros.

    Ca y est, on connaît enfin la distribution complète de The Suicide Squad. James Gunn a dévoilé dans une vidéo à découvrir ci-dessous la liste des acteurs qu’il dirigera, ainsi que les personnages qu’ils incarneront, dans cette suite/reboot :

    Viola Davis est Amanda Waller : l’actrice reprendra son rôle. C’est elle qui est chargée de monter l’équipe.

    Joel Kinnaman est le colonel Rick Flag : il est de retour dans le film de James Gunn et sera à nouveau le leader du Squad.

    Michael Rooker est Brian Durlin aka Savant : C’est un as en informatique. L'acteur retrouve le réalisateur chez DC après Les Gardiens de la Galaxie.

    Flula Borg est Javelin : Membre du Suicide Squad dans les comics. Comme son nom l’indique, il manie la javelot comme personne et en a fait son arme de prédilection. 

    Margot Robbie est Harley Quinn : Après avoir fait son film solo,  l’actrice retrouve ses anciens compagnons et de nouveaux acolytes… et arbore un look très Deadpoolien pour l’occasion. 

    David Dastmalchian est Abner Krill aka Polka dot Man : Il porte un costume à pois colorés qu’il peut décoller et utiliser à volonté en les façonnant. 

    Daniela Melchior est Ratcatcher : Dans les comics, ce super-vilain a le pouvoir de contrôler les rats. Dans The Suicide Squad, James Gunn en fait un personnage féminin.

    Idris Elba est Bloodsport : James Gunn met fin aux rumeurs persistantes qui annonçaient le remplacement de Will Smith par Idris Elba dans le rôle de Deadshot. Ce dernier jouera finalement Bloodsport, lui aussi mercenaire.

    Mayling Ng est Mongal : Elle possède notamment un canon d’énergie au niveau de la poitrine. Elle est forte, rapide, intelligente… et redoutable.

    Peter Capaldi est Thinker : L’ancien Doctor Who jouera le Penseur, un personnage que les fans de la série The Flash connaissent bien pour avoir donner du fil à retordre à Barry Allen dans la saison 4. Il possède une machine qui lui permet de projeter sa force mentale.

    Alice Braga est Sol Soria : un personnage tiré de Juan Soria, un super vilain DC qui possède des pouvoirs cybernétiques. 

    Pete Davidson est BlackGuard : son costume lui permet de de créer et de renvoyer de l’énergie.

    Nathan Fillion est T.D.K : A l’heure actuelle, nous n’en savons pas plus sur ce personnage...

    Sean Gunn est Weasel : il retrouve son frère après les Gardiens du Galaxie et prête sa voix à une sorte d’homme-rat agile et dangereux.

    Jai Courtney est Captain Boomerang : il faisait lui aussi partie de l’équipe d’origine. 

    John Cena est Peace-maker : ce “super-héros” porte bien son nom puisqu’il veut instaurer la paix dans le monde… quitte à tuer. Auparavant pacifiste, il va s’armer petit à petit, et porter une armure qui lui permet de voler. L’acteur le présente comme “un Captain America un peu neuneu”.

    James Gunn, très enthousiaste à l’idée de présenter son film, a aussi profité de l’événement pour dévoiler un premier making-of. Il faut dire que le tournage de The Suicide Squad est déjà terminé et que le long-métrage est actuellement en cours de montage, pour une sortie prévue le 4 août 2021. Le réalisateur, à qui l’on doit notamment Les Gardiens de la Galaxie côté Marvel, est connu pour son style coloré, son sens du spectacle et sa touche d’humour. Et c’est d’ailleurs ce qui semble se dégager de ces quelques images où se mélangent explosions et costumes ridicules. Alors que ses films Marvel étaient tournés en grande partie sur fonds verts, The Suicide Squad semble bénéficier de plus de décors naturels… Ce qui n’est pas pour nous déplaire. 




    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Ça va être dingue !!! Avec un James Gunn toujours aussi bourré de talent, on peut être sûr que la version médiocre du Suicide Squad de David Ayer sera vite oubliée.
    • Seke
      Ben dis donc cela en fait des personnages ^^
    • Loup Solitaire
      Le film ne me botte pas plus que ça(notamment car totalement décorrélé des séries),mais la présence de Peter Capaldi m'intéresse(je suis fan de Doctor Who,et,même si Capaldi n’est pas dans mon top 3,son interprétation était très bonne).
    • meiyo
      C'est un personnage très secondaire et donc à la personnalité nettement moins fouillée que Deadshot. Je suis vague mais c'est vraiment un second couteau.
    • Zeorymer
      Un sacré casting, vraiment trop toufu. Combien vont subir le même sort que l'indien du premier Suicide Squad ? Y a que King Shark ou je suis circonspect. Il a l'air moins réussi que dans la série CW !
    • Zeorymer
      C'est une tenue très proche des jeux videos
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Du tout, un spin-off sur Harley Quinn et une nouvelle équipe (les Birds or Prey).
    • Arya11Steinfeld
      Et quel sont ses autres différence avec Deadshot?Aussi pourrais tu me communiqué ce que tu sais sur sa fille Tyla et son possible rôle dans le film!
    • Détective CONAN
      Le costume me rappelle celui des jeux Arkham en tout cas ^^
    • meiyo
      Malgré la participation de James Gunn, le premier film est tellement nul que je vais sans doute passer mon tour.
    • meiyo
      C'est un détail mais Bloodsport est aussi noir dans le comics et ce n'est pas la seule différence avec Deadshot.
    • James M.
      Birds of prey été également une suite
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Bah non puisqu'il s'agit de la suite, donc seulement deuxième chance !
    • James M.
      Franchement il ce la jouent encore rebelle et décalé. Et très franchement entre ça le jeux vidéo la franchise suicide squad me soûle. Je comprends pas cette obstination de DC Warner a essayer de capitaliser desus alors que a coté le film flash en n'est plus vraiment un et superman n'aura pas de reboot avant aumoins 10 ansCompte à margot robbie je la supporte pas donc je sais même pas si je vais le voir en streaming.
    • James M.
      C'est plutôt la 3ème chance non
    • James M.
      Le bonne couleur mais pas le bon costume
    • Arya11Steinfeld
      Espérons que Bloodsport ne sois pas une simple redit du Deadshott de Will Smith (que j'aime bien pourtant. Parce en plus du métier de mercenaire, il ont également une fille ( la sienne étant joué par la talentueuse Storm Reid).
    • David M
      Hypé de ouf. <3
    • Damdamduma
      ça fait très cosplay pour la moitié des persos. J'espère que ça rendra mieux dans les BA.S'ils évitent la grosse erreur du premier de mettre un antagoniste bien trop puissant comparé aux héros qu'on suit et l'humour lourdingue des Gardiens Vol.2, ça devrait le faire.
    • Roxy Roulette
      Donc en fait tu n'as aucun avis. Merci de ce commentaire.
    Voir les commentaires
    Back to Top