Notez des films
Mon AlloCiné
    Extrait prime En famille sur M6 : Marjorie en pleine remise en question [EXCLU]
    Par Lucie Reeb — 29 août 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce lundi 1er septembre, M6 va diffuser un nouveau prime de la série "En Famille" intitulé "Au bout de leurs rêves" qui verra les membres de la famille Le Kervelec se remettre en question. Découvrez en exclu un court extrait de cette soirée...

    Ce mardi 1er septembre à 21h05, M6 va diffuser “Au bout de leurs rêves” le nouveau prime de En Famille, la célèbre pastille humoristique de la chaîne diffusée durant la période estivale. Pour cette nouvelle soirée exceptionnelle, les membres de la famille Le Kervelec voient leurs vies basculer quand Jacques fait une fausse route et manque de s’étouffer. Grâce à cet événement, chacun va prendre conscience que la vie ne tient qu’à un fil et qu’il faut réaliser ses rêves avant qu’il ne soit trop tard.

    Marjorie (Jeanne Savary), qui file toujours le parfait amour avec Jean-Pierre (Olivier Mag), rêve d’agrandir la famille. Mais ce dernier n’envisage pas un avenir fait de couches et de nuits blanches. Parviendra-t-elle à le faire changer d’avis et à se trouver un nouveau projet pour occuper ses journées ? Réponse mardi. 

    Côté guests, ce nouveau prime En Famille verra l’apparition de David Salles, connu pour son rôle de Jean Plancher dans La Petite Histoire de France. Il prêtera ici ses traits au Chef Meriac, qui va embaucher Antoine pour travailler dans ses cuisines. Philippe Vieux (Les Tuche 3, Sam) jouera, quant à lui le Docteur Cantalupo, maître de stage de Chloé. 

    A noter que ce prime devait initialement être mis à l’antenne au début de l’été, afin de coller avec les intrigues de la diffusion quotidienne. Cependant, celui-ci a été repoussé à la rentrée, ce qui expliquera probablement quelques incohérences scénaristiques...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top