Mon compte
    Demain nous appartient : les premières images de l'accouchement de Chloé [SPOILERS]
    31 août 2020 à 12:15
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Très attendu par les fans, l'accouchement de Chloé (Ingrid Chauvin) aura enfin lieu cette semaine dans "Demain nous appartient". Et pour les faire patienter, TF1 a déjà dévoilé les premières images de la naissance de la petite Céleste Delcourt.

    Capture d'écran/TF1

    Cette semaine, alors que l'intrigue centrée sur Karim, Lou, et Chemsa se rapproche de sa conclusion, les fans de Demain nous appartient vont également assister à un heureux événement puisque Chloé (Ingrid Chauvin) va perdre les eaux au cours de l'épisode qui sera diffusé jeudi sur TF1. Après une grossesse qui aura duré un peu plus longtemps que prévu (à cause du confinement et de l'interruption du tournage et de la diffusion durant près de trois mois), c'est donc enfin dans quelques jours que la famille Delcourt va accueillir la petite Céleste. Et la chaîne a d'ores et déjà dévoilé les premières images de sa venue au monde, visibles ci-dessous.

    Si Chloé peut compter dans ce moment important sur le soutien de Samuel Chardeau (Axel Kiener), le gynécologue-obstétricien qui la suit depuis le début de sa grossesse, un personnage est pourtant étrangement aux abonnés absents dans cet extrait : Alex (Alexandre Brasseur), son mari. Alors qu'il a déjà cru avoir manqué l'accouchement il y a quelques jours suite à une fausse alerte, Alex va-t-il en fin de compte réellement rater la naissance de sa fille ? À moins qu'il ne s'agisse d'une séquence sous forme de rêve concoctée par les scénaristes pour nous induire en erreur et renforcer les angoisses d'Alex.

    Pour en avoir le coeur net, il ne faudra pas louper les épisodes de Demain nous appartient diffusés jeudi et vendredi sur TF1. D'autant plus que la naissance de Céleste pourrait bien être l'un des derniers moments de bonheur que connaîtront les Delcourt avant un long moment puisque, dès la mi-septembre, toute la famille sera au coeur d'une nouvelle intrigue à suspense qui verra notamment Alex faire face à une terrible nouvelle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top