Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Diable, tout le temps sur Netflix : Chris Evans devait jouer dans le film !
    Par Mégane Choquet — 17 sept. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le thriller Le Diable, tout le temps, disponible sur Netflix, Sebastian Stan interprète le shérif tordu Lee Bodecker. Mais ce rôle devait être incarné à l'origine par Chris Evans, un autre acteur du Marvel Cinematic Universe.

    Apple TV +

    Disponible depuis le 16 septembre sur Netflix, Le Diable, tout le temps d’Antonio Campos narre l'histoire du jeune Arwin Russell, tourmenté par son passé, qui va affronter des personnes malveillantes intentant à sa vie. Ce thriller horrifique, adapté du roman du même nom de Donald Ray Pollock, réunit un casting impressionnant avec notamment Robert Pattinson, Tom Holland, Bill SkarsgardMia Wasikowska et Sebastian Stan.

    Mais ce dernier, connu pour son rôle de Bucky dans le Marvel Cinematic Universe, n’était pas prévu au casting à l’origine. C’est son confrère dans Avengers Chris Evans, alias Captain America, qui devait incarner son personnage le shérif Lee Bodecker. A l’époque de la production du film Le Diable, tout le temps, Chris Evans était trop occupé comme l’avait indiqué Deadline. L’acteur allait entamer le tournage de la série Apple TV+ Defending Jacob et il s’était également engagé sur le film Infinite d’Antoine Fuqua, un projet qu'il a fini par quitter également.

    A cause de ce problème d’emploi du temps, Chris Evans a donc dû annuler sa participation au thriller produit par Netflix. Mais l'acteur n’a pas hésité à chaudement recommander son partenaire du MCU Sebastian Stan qui a finalement été choisi pour le remplacer dans Le Diable, tout le temps. Le comédien y retrouve d'ailleurs Tom Holland, un autre partenaire d'Avengers qui incarne Spider-Man.

    Le Diable, tout le temps
    Le Diable, tout le temps
    Sortie le 16 septembre 2020 | 2h 18min
    De Antonio Campos
    Avec Tom Holland, Robert Pattinson, Haley Bennett, Harry Melling, Bill Skarsgård
    Presse
    3,4

    La bande-annonce du film Le Diable, tout le temps, disponible sur Netflix :

    Le Diable, tout le temps Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Le Diable, tout le temps sur Netflix : c'est quoi ce thriller (très) sombre avec Tom Holland et Robert Pattinson ?
    • Netflix : Tom Holland et Robert Pattinson sur les premières photos de The Devil All The Time
    Commentaires
    • James Ford
      Sebastian Stan a fait du bon boulot, mais ca aurait était intéressant de le voir dans un tel genre de rôle.Bon par contre, vu les com's en dessous. Je sais trés bien le pourquoi (ceux qui on le net est surtout qui sont sur les réseau sociaux en ont forcément enttendu parler). Mais je ne jouerait pas le jeu. Je trouve cette affaire au premier abord, marrant oui.Mais le gars c'est fait harceler par beaucoup de fans. Oui c'est bête (mais c'est un accident), et 90% des gars avec un portable la déja fait, alors please.Ensuite, bon c'était une belle boulette de sa part. Mais bon, c'est un accident stupide, y' pas mort d'homme non plus.Ça change pas le talent du gars, sont professionnalisme, et sa gentillesse envers c'est fans (ou en général).Oui je fait le sérieux, car je pense qu'on serait a sa place, on serait suffisamment mort de honte pour sois même, donc INUTILE d'en rajouter.Voila, désoler d’être le gars pas drôle, mais il faut bien de temps en temps recadrer les chose ^^.
    • Cody22
      La queue de l'Amérique
    • Bacta142.
      Et finalement il envoie des dick pics sur Instagram..
    Voir les commentaires
    Back to Top