Mon compte
    Infinite
    Bande-annonce Infinite
    3 octobre 2021 sur Amazon Prime Video / 1h 46min / Science fiction, Thriller, Action
    De Antoine Fuqua
    Par Ian Shorr, John Lee Hancock
    Avec Mark Wahlberg, Chiwetel Ejiofor, Sophie Cookson
    Voir sur Prime Video
    Spectateurs
    2,4 686 notes dont 65 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    D'après l'ouvrage de D. Eric Maikranz, The Reincarnationist Papers.

    Hanté par des souvenirs d'endroits inconnus, Evan McCauley rejoint un groupe secret de guerriers ressuscités : les Infinis. Il part en quête de réponses dans ses souvenirs qui sont la clé pour empêcher la destruction de l'humanité.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Amazon Prime VideoAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    Bande-annonce

    Infinite Bande-annonce VO 2:08
    Infinite Bande-annonce VO
    45 786 vues

    Acteurs et actrices

    Mark Wahlberg
    Rôle : Evan Michaels
    Chiwetel Ejiofor
    Rôle : Bathurst 2020
    Sophie Cookson
    Rôle : Mora Brightman
    Tom Hughes
    Rôle : Abel
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    RedArrow
    RedArrow

    Suivre son activité 944 abonnés Lire sa critique

    1,5
    Publiée le 8 juillet 2021
    Rassurez-vous, si un jour vous vous retrouvez habillé d'une camisole dans une chambre blanche exigue en train d'hurler que vous êtes Napoléon en vous fracassant la tête contre un mur, il y a peut-être une lueur d'espoir ! Bon, il y a tout de même 99,99% de chances que vous soyez complètement maboul mais, grâce à "Infinite", il y a aujourd'hui une infime probabilité pour que vous ayez raison ! Prenez par exemple ici le personnage de Mark ...
    Lire plus
    benitoberlon
    benitoberlon

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 757 critiques

    1,5
    Publiée le 23 septembre 2021
    Plat et sans âme, le film défile sans qu'on accorde une grande importance à tout ce qui se passe devant nous. Le scénario n'est pas bien extraordinaire, et tout cela sent le déjà vu : on s'ennuie ferme!
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

    Suivre son activité 127 abonnés Lire ses 2 critiques

    1,0
    Publiée le 7 septembre 2021
    non, je n'ai pas accroché à ce récit au sentiment de réchauffé, qui ne surprend guère et dont les scènes d'actions sont aussi spectaculaires qu'invraisemblables : plus c'est gros mieux c'est! C. Ejiofor est certes inquiétant mais cela ne suffit vraiment pas à décrocher prématurément!
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    Suivre son activité 341 abonnés Lire ses 10 critiques

    1,0
    Publiée le 12 octobre 2021
    Infinite est un film d'action et de science-fiction sans queue ni tête. L'intrigue bancale est un désordre complet sans développement des personnages mais basée sur une histoire intéressante qui est une vision originale de la réincarnation. Malheureusement la raison de l'existence du méchant Bathurst interprété par Chiwetel Ejiofor est incroyablement stupide. Bathurst veut détruire l'humanité et tous les êtres vivants sur Terre car il ...
    Lire plus
    65 Critiques Spectateurs

    Photo

    Secrets de tournage

    Retrouvailles

    Avec Infinite, le réalisateur Antoine Fuqua retrouve Mark Wahlberg qu'il avait dirigé dans Shooter, tireur d'élite en 2007. L'acteur refait quant à lui équipe avec Chiwetel Ejiofor après Quatre frères et avec Dylan O'Brien après Deepwater.

    Chris Evans pressenti

    Lorsque le projet en était à ses débuts, il était question que Chris Evans joue Evan Michaels, mais l'acteur a dû renoncer en raison d'incompatibilité d'emploi du temps.

    Dernières news

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 2 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Aiguise moi ça
      Ça ressemble plus à Fuca le laxatif que le Fuqua de Training Day...Daubesque !
    • Wasapat
      quelle belle surprise venant se la Plateforme d' Amazon 1h30 sans décoller du fauteuil , c 'est d' une part très bien réalisé et d 'autre part il y'a une parfaite symbiose avec la mise en scène le casting est correct et le scénario tient le route pour un film de plateforme c 'est vraiment du bon travail et hors mi le dernier James bond que je n' ai pas encore vu ça faisait longtemps que je n 'avais pas eu de plaisir a regarder ce type de film vivement la suite
    • YANINHO
      Qu’arrive t’il à Antoine Fuqua ?
    • Fury_Road
      D'une infinie nullité. Je ne m'étais pas autant fais c**** comme ça devant un film depuis longtemps. Cliché au possible, rien de neuf mais alors vraiment rien. Zéro originalité, on connait la fin depuis le début et les acteurs sont tous mauvais.Incroyable de voir Antoine Fuqua réaliser cette daube. Mark Wahlberg est en train de foutre sa carrière en l'air en enchaînant navet sur navet ces derniers temps (Transformers 5, 22 miles, Spenser Confidential, Infinite...), certainement plus préoccupé par le développement de sa chaîne de restaurants à burgers. Dommage...1/5 pour moi.
    • Salsa P.
      pourquoi Mark Wahlberg ?
    • Mr. Serpico
      Qui a compris qqchose à ce film ?!! Antoine Fuqua commence sérieusement à collectionner les navets, finalement à part « training day » il n’a rien fait de très intéressant !
    • Istrand A
      Franchement ?Film beau, plein d'action, image propre,Mais Dieu que le scénario est plein d'incohérence face au contexte qu'il déploie...C'est nul...Les méchants n'ont aucune raisons d'être méchants...Quel méchant voudrait se suicider ? Ou alors les méchants sont les gentils ? Parce qu'ils ont raisons d'être triste ?Le pire de tout ça ?L'intro du début et les flaschbacks des vies antérieurs...Le gars conduit une Testarrossa dont la production a commencé en 1984, Mark WAHLBERG est né en 1971...13 ans avant la production de la voiture que sa vie antérieur conduit...RhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaFaut être fou pour ne pas voir l'incohérence des acteurs avec l'histoire...
    • Jordan Rigoses
      Dégoutée de ce film mais bon voila
    • JL Hart
      Pas encore vu ce film !.. Donc je n'en parlerais pas... Ce que je voudrais vous dire, c'est rester ZEN-ATTITUDE !.Rien ne sert de se prendre la tête sur des détails qui n'ont pas d'importance.L'👽 vous👋 et prenez soin de vous !
    • D85
      Gros budget, bon casting, grosse mise en scène, paysages et CGI aux rendez-vous mais ça sera tout. Film vide, histoire pas intéressante, idée pas mauvaise juste un mix de plein de film, genre jumper et cie. Bref cela ne m'a pas captivé et certaines scènes n'apportent rien du tout. Déçu j'en attendais peut-être trop avec Wahlberg. 2/5
    • Michael R
      Gros casting, gros moyens, gros réalisateur, mise en scène léchée, cascades dingues... Tout ça pour une macédoine à base de Mission Impossible, X-men, Matrix etc totalement insipide et improbable. Le film déroule sans lever le moindre intérêt, bref un nanar de luxe.
    • S5Clem
      Pas dingue mais pas non plus mauvais. Concept original, bonne intensité, histoire intéressante mais qui tombe trop rapidement dans un classicisme intégral, bonne réal même si parfois trop stéréotypé à la NCIS.. A voir une fois. 3/5
    • defleppard
      Film de science fiction de qualité, plans léchés, superbe photographie, on ne s'ennuie pas, trois étoiles.
    • xfzshen
      Personnellement je me suis toujours pas remis de la scène ou Sophie Cookson as quand même le temps pendant le saut de la falaise de faire sa coloration, de blonde à brune et finalement elle est resté blonde.Le combat de fin est ridicule, si le mec est capable de toucher chaque balles d'une salve de tirs rapide ! il peut facilement surclassé le méchant...
    • Jet Charte
      Incompréhensible les critiques négatives envers ce film, heureusement que je suis toujours mes intuitions…Wahlberg / Fuqua après une 1ère collab parfaite avec Shooter, nous sortent un style bien différent mais toujours aussi réussi.Très intrigant du début à la fin. Avec un très bon casting.De très belles scènes d’actions, d’effets spéciaux et de transitions.L’histoire est vraiment sympathique avec l’idée de la réincarnation et pourrait largement laisser place à d’éventuels suites.
    • Oberon
      Justement, wwp ne parle que de la bande-annonce.
    • Gentilbordelais
      non, je n'ai pas accroché à ce récit au sentiment de réchauffé, qui ne surprend guère et dont les scènes d'actions sont aussi spectaculaires qu'invraisemblables : plus c'est gros mieux c'est! C. Ejiofor est certes inquiétant mais cela ne suffit vraiment pas à décrocher prématurément!
    • Moimoi
      Bah c'est dispo gratuitement sur les sites de streaming mon pote ! Comment crois-tu que j'ai vu tous les films que j'ai critiqués ?Je serais à la rue si j'avais dû payer une place de ciné pour chaque...Tu veux des noms ?
    • rico L.
      Y' a moyen de cacher ce genre de bestiole sur allociné?? j'en ai marre de lire leur connerie et y'en a un paquet!!
    • Oberon
      J'ai rien à voir avec wwp ou Lok B.Par contre je comprends pas cette obsession que tu as avec l'identité.Qu'est-ce que ça changerait d'afficher nos patronymes, ou même notre photo ?Jusque là, les messages sont correctes, il n'y a pas eu d'insulte.Si wwp estime que la bande annonce ne lui donne pas envie de voir ce film, son avis a tout à fait sa place ici.De mon côté, je l'ai plutôt apprécié pour son côté divertissant.Mais la mention SF ne justifie pas tout.
    Voir les commentaires
    Back to Top