Mon AlloCiné
    Spider-Man : une série sur la super-héroïne Silk en préparation pour Amazon ?
    Par Mégane Choquet — 4 sept. 2020 à 10:40

    Sony serait en train de plancher sur une nouvelle série Marvel en live-action centrée sur la super-héroïne Silk, une adolescente qui a les mêmes pouvoirs que Spider-Man.

    Marvel

    La longue liste des séries Marvel continue de s’étendre. Après Netflix et Disney+, ce serait au tour d’Amazon d’acquérir les droits de diffusion d’une nouvelle série Marvel selon certaines sources. D’après Variety, Sony, qui possède les droits du SpiderVerse, serait en train de développer un show en live action centré sur la super-héroïne Silk, une adolescente qui a les mêmes pouvoirs que Spider-Man. Amazon est en discussion pour acquérir les droits de diffusion de ce projet avec d’autres potentielles séries sur des personnages Marvel dont Sony possède les droits.

    Des noms seraient déjà attachés à ce projet série en live action sur Silk. Ainsi, Lauren Moon (Good Trouble, Atypical) aurait été choisie pour écrire le scénario, tandis que Phil Lord et Chris Miller (Spider-Man : New Generation) seraient producteurs de la série, dans le cadre de leur deal avec Sony. Cette rumeur de projet n’a rien d'étonnant puisque Sony avait déjà envisagé un film sur Silk mais serait aussi en train de développer un spin-off de Spider-Man : New Generation potentiellement centré sur Silk, Spider-Gwen ou Spider-Woman.

    Présentée pour la première fois dans la bande dessinée The Amazing Spider-Man #1 en 2014, Cindy Moon, alias Silk, est une camarade de classe américano-coréenne de Peter Parker. Comme son ami, la jeune adolescente a été mordue par une araignée radioactive, ce qui lui a valu d’obtenir des pouvoirs semblables à ceux de Spider-Man Le personnage de Cindy Moon est déjà apparue dans Spider-Man : Homecoming, sous les traits de l’actrice Tiffany Espensen. Rien n’indique pour le moment que la comédienne reprendrait son rôle dans la série en live action.

    Spider-Man: Homecoming
    Spider-Man: Homecoming
    Sortie le 12 juillet 2017 | 2h 13min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr., Zendaya, Marisa Tomei
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    La bande-annonce de Spider-Man : Homecoming :

    Spider-Man: Homecoming Bande-annonce officielle VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Je ne parle que de la BD !
    • meiyo
      Je parle de la bd et pas des films !
    • Awshit
      c'est les memes pouvoirs avec des degrés différents wow quelle differencedans le premier film c'est bien organique la toile
    • meiyo
      Non, car elle seule génère de la toile organique. Le terme approprié aurait été similaire, qui veut proche mais pas semblable. Mais évidemment les rédacteurs ont un vocabulaire limité.En plus je n'ai pas écrit que tous ses pouvoirs étaient moins élevés vu que ses réflexes et son sens d'araignée sont supérieurs à ceux de Spider-man.
    • Awshit
      si elle a les même pouvoirs en moins fort c'est semblable en fait ...
    • meiyo
      Ah, une nouvelle preuve que les rédacteurs d'Allociné ne s'y connaissent pas en comics ! Des pouvoirs semblables à ceux de Spider-man ? Raté ! Elle peut secréter du bout des doigts une toile organique (ce que Spider-man a pu faire à une période désormais révolue) mais elle est moins forte que lui tout en bénéficiant de réflexes et d'un sens d'araignée supérieurs.
    • meiyo
      Je n'ai pas reconnu Mary Jane Watson perso. :)
    • Blasi B
      aucun souvenir d'elle dans le film...en train de développer un spin-off de Spider-Man : New Generation potentiellement centré sur Silk, Spider-Gwen ou Spider-Woman. les mecs continue de creuser le filon du féminisme jusqu'au bout...curieux de découvrir ça, j'avais adoré spiderverse! si c'est plus ou moins du même niveau c'est cool!
    Voir les commentaires
    Back to Top