Notez des films
Mon AlloCiné
    M6 : les séries et fictions en 2020/2021 : 9-1-1 Lone Star, Scènes de ménages, Un Homme Ordinaire...
    Par Manon Maroufi — 4 sept. 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    M6 vient de dévoiler la liste de ses contenus pour les mois à venir. Aux nouvelles saisons de vos programmes préférés, s'ajoutent plusieurs contenus inédits : une série sur Xavier Dupont de Ligonnès avec Arnaud Ducret, un prime Scènes de ménages...

    FOX
    Les fictions françaises

    Les Nouveautés

    APPRENDRE À T’AIMER (unitaire)

    Les rêves de Franck et Cécile sont bousculés par la naissance de leur petite fille trisomique. Cécile accepte vite la nouvelle et décide de faire face, tant bien que mal… pour sa fille. Mais pour Franck, entraineur de jeunes espoirs du judo, c’est un choc : jamais il ne s’était imaginé son enfant ainsi. Il va devoir apprendre à accepter sa nouvelle vie… et à devenir père. Cécile et Franck parviendront-ils à surmonter cette épreuve ensemble ?

    LE GRAND RESTAURANT (unitaire)

    Notre hôte aura fort à faire pour satisfaire tous ses clients tout en empêchant sa mère (Marthe Villalonga), sa concurrente (Florence Foresti) et son mari cuisinier (Jean Leduc) de transformer la soirée en désastre. Au fil des tables, on découvrira des saynètes parfois burlesques, parfois tendres, parfois décapantes, absurdes, transgressives… le tout avec un casting 5 étoiles, mélangeant les genres et les générations. Jamais une fiction de télévision n’a réuni autant de talents : plus de 30 grands comédiens entourent Pierre Palmade lors de la réouverture de son Grand Restaurant.

    LUCAS A DISPARU (unitaire)

    Lucas, 11 ans, disparaît un matin du domicile familial ce qui plonge Marion et Alexis, ses parents séparés depuis peu, dans une angoisse insupportable. Leur enfant n’est absolument pas équipé pour affronter seul le monde extérieur : Lucas est autiste et particulièrement vulnérable. Pour Marion et Alexis, c’est une véritable course contre la montre qui s’engage pour retrouver leur fils, les obligeant à se replonger dans leur passé. Cette fiction s’attache à raconter l’histoire d’un couple qui s’est égaré pour les mêmes raisons qu’il se retrouve : par amour pour leur enfant “différent”.

    COMA IDYLLIQUE (unitaire)

    Dans la jungle du célibat et des applications de rencontres, Zoé vient de trouver l’homme de sa vie ! Une idylle qui dure… 2 heures… avant que Robinson ne tombe dans le coma. Un quiproquo plus tard, la voilà fiancée à cet homme et en charge de ses 2 enfants le temps de son séjour à l’hôpital. Se prenant complètement au jeu, Zoé devra jouer la parfaite petite amie d’un homme qu’elle connaît à peine... Mais à force de mensonges et au contact de l’univers de ce charmant inconnu, ne finirait-elle pas par croire à cet amour ? Que se passera-t-il au réveil de Robinson ?

    HARCELÉS (unitaire)

    Comment réagiriez-vous si vous étiez insidieusement attaqué sur votre téléphone, tablette et ordinateur ? Que feriez-vous si vous étiez harcelé sur vos réseaux sociaux avec une efficacité redoutable ? Faux messages, identités usurpées, photos intimes dévoilées ; votre vie est mise à nu et vous ne pouvez rien faire… Une famille, comme tant d’autres, va voir son quotidien bouleversé par des attaques virtuelles et tenter de démasquer celui qui se cache derrière ces intrusions. Isabelle et Eric Vallorca vont devoir être plus solides que jamais, et redoubler d’efforts quand leur fils Hugo se retrouvera en danger de mort…

    TOUT POUR LISA (6 x 52 minutes)

    Rose Keller, 38 ans, fait des remplacements dans des écoles primaires. Lors d’une mission de quelques semaines, elle rencontre Lena, 7 ans, une de ses élèves particulièrement attachantes. Rose comprend rapidement que Lena est victime de maltraitance chez elle, et qu’elle est en danger de mort si personne ne fait rien. Face à l’impuissance des services sociaux, elle décide d’enlever la petite fille

    UN HOMME ORDINAIRE (4 x 52 minutes)

    En avril 2011, la famille de Salins est retrouvée assassinée, enterrée sous la terrasse de la maison familiale. La mère, les quatre enfants et les deux labradors ont été exécutés. Seul le père manque… il s’est volatilisé. Cet homme, Christophe de Salins, devient alors le principal suspect de cette tuerie. Introuvable, il bénéficie de la présomption d’innocence, même si tout semble l’accuser. Anna-Rose, hackeuse fascinée par ce fait divers, mène sa propre enquête en parallèle de la police et fait avancer l’affaire… mais deux questions demeurent : comment un homme, bien sous tous rapports, bon père de famille au-dessus de tout soupçon, a-t-il pu être pris dans un engrenage infernal au point, peut-être, de n’entrevoir qu’une solution, l’élimination de tous les siens ? Et surtout, qu’est-il advenu de Christophe de Salins…

    De gauche à droite : "Apprendre à t'aimer" et "Un Homme Ordinaire"

    SCÈNES DE MÉNAGES (1 x 90)

    Pour ce nouveau prime, nos cinq couples vont se retrouver projetés par choix ou malgré eux dans “la vie de château”

    Liliane et José, qui enchaînent les disputes, prennent la décision de passer le week-end dans un relais-château qui organise des thérapies de couples. Raymond et Huguette se retrouvent dans un château hanté alors qu’ils conduisaient Michael François à son prochain concert. Fabien et Emma se la coulent douce dans la magnifique propriété d’un ancien professeur d’université. Philippe et Camille se rendent à une cousinade qui va être l’occasion de préempter l’héritage de la grand-mère. Leslie et Léo sont condamnés à des travaux d’intérêt général dans un ancien château.

    EN FAMILLE (3 x 52 minutes)

    • NUIT D’ENFER

    Annabelle, la fille de Jean-Pierre, organise une soirée pyjama qui dérape en rave party malgré la “surveillance” de Tata Lucienne, de Gaspard, d’Antoine et de Seb. Marjorie et Chloé sont contraintes de rester à la clinique pour une urgence et Jean-Pierre joue les “prolongations” dans une trop longue 3ème mi-temps. Roxane, retenue dans un dîner d’affaires, va peu à peu tomber sous le charme d’un important client de sa boîte. Quant à Jacques et Brigitte, ils passent le week-end en amoureux dans un manoir qui va s’avérer hanté par l’esprit de l’ancien propriétaire, une vieille et intime connaissance de Brigitte. Bref, une nuit d’enfer pour toute la famille.

    • OPÉRATION SURVIE

    Roxane convie toute la famille à un stage de survie afin de convaincre un client d’offrir ce stage à ses employés. Les Le Kervelec vont vite préférer retourner chez eux plutôt qu’à l’essentiel mais pas si simple quand on est perdus en pleine nature, avec une instructrice hors service après avoir abusé de champignons aux effets manifestement hallucinogènes.

    • LE MARIAGE DE MARJORIE ET JEAN-PIERRE

    J-3 avant le grand jour où Jean-Pierre et Marjorie vont (enfin) se dire “oui” au Pays basque chez les parents du futur marié. Mais l’organisation de Roxane, qui semblait réglée comme du papier à musique, va être largement perturbée par un crescendo d’imprévus en tout genre.

    Les séries étrangères

    Les Nouveautés

    9-1-1 LONE STAR (Saison 1)

    Lorsqu’une intervention tourne au drame à Austin, Texas, causant la mort de la quasi-totalité d’une brigade, le NewYorkais Owen Strand (Rob Lowe) est envoyé sur place pour faire renaitre de ses cendres la caserne 126. Accompagné de son propre fils, T.K., lui-même pompier, il tient à composer une nouvelle équipe de pompiers atypiques, tout en gérant en secret l’annonce que son médecin vient de lui faire. Tous devront faire preuve de sang-froid pour venir en aide aux personnes en danger.

    9-1-1 (Saison 3)

    Alors que la réintégration de Buck est remise en cause suite à un problème de santé, les équipes du 9-1-1 se retrouvent face à une catastrophe naturelle totalement inédite en Californie : un tsunami sur la plage de Santa Monica ! Toutes les équipes d’urgence sont alors mobilisées pour tenter de sauver les nombreuses victimes parmi lesquelles Christopher, le petit garçon d’Eddie, dont Buck avait la responsabilité pour la journée…

    De gauche à droite : "9-1-1: Lone Star" et "9-1-1"

    Elles reviennent...

    WHY WOMEN KILL - Saison 2

    NCIS - Saison 17

    MACGYVER - Saison 4

    THE ROOKIE - Saison 2

    HAWAII 5-0 - Saison 10

    DR HARROW - Saison 3

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Malgré moi oui et malheureusement pour allociné.
    • Djeez25
      J'ai peu d'espoir pour NCIS Nouvelle-Orléans : ça fait 2 ans qu'on attend la saison 5...
    • Joanny
      J'étais absolument certain que tu réagirais à mon commentaire. Tu dois vraiment avoir beaucoup de temps libre...
    • meiyo
      Pas moi, ce reboot n'aurait jamais dû avoir lieu.
    • Joanny
      Content de voir que MacGyver est toujours prévue !
    • Dorian M.
      Bonjour,N'oubliez pas également NCIS Los Angeles et NCIS Nouvelle-Orléans.
    Voir les commentaires
    Back to Top