Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys sur Amazon : qui sont les nouveaux acteurs de la saison 2 ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 8 sept. 2020 à 10:17
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux nouveaux acteurs ont rejoint la saison 2 très attendue de "The Boys" : Aya Cash et Shawn Ashmore. Vous ne les connaissez pas ou peu ? Pas de panique, on vous fait les présentations !

    La saison 2 de The Boys démarre sur les chapeaux de roue et doit en partie ce début de saison explosif à une petite nouvelle, Stormfront, décrite par son interprète Aya Cash comme "une bombe nucléaire". Cette néo-nazi super puissante va donner beaucoup de fil à retordre aux Seven qu'elle intègre et plus particulièrement à Homelander. "Elle est là pour tout faire péter chez Vought, faire en sorte que Vought revienne à son ambition d'origine" annonce-t-elle, tout en précisant que ses vues extrêmes ne l'empêchent pas d'être une féministe revendiquée. Dans les comics, le personnage était d'ailleurs un homme, élevé dans les jeunesses Hitlériennes. 

    Mais qui est Aya Cash ? Les sériephiles les plus pointus ont peut-être découvert la comédienne dans l'excellente dramédie sombre et survitaminée You're the worst, diffusée sur la chaîne câblée américaine FX entre 2014 et 2019 et disponible chez nous sur MyCANAL. Elle y incarnait avec brio Gretchen, une jeune femme auto-destructrice qui tombait amoureuse de Jimmy, un écrivain égoïste. Un rôle déjà salé, qui l'a plus que préparée à celui de Stormfront ! On a également pu la voir dans ma mini-série Fosse/Verdon et dans la série anthologique Netflix Easy

    Autre "nouveau" personnage attendu dans la saison 2 de The Boys : Lamplighter, incarné par Shawn Ashmore. Son arrivée est prévue à partir de l'épisode 5. On a déjà entendu parler de cet ancien membre du groupe des Sept sans jamais le voir. Son don : manipuler le feu. Il était évoqué dans la saison 1 lorsque Grace Mallory (Laila Robins) expliquait avoir quitté la CIA après le meurtre de ses petits-enfants par...  Lamplighter. Aujourd'hui, il est infirmier... Et il a bien des secrets à révéler selon son interprète. 

    Difficile de ne pas voir un clin-d'œil dans le choix de Shawn Ashmore pour Lamplighter, puisqu'il incarnait le glacial Iceberg chez les X-Men, à l'opposé donc de ce rôle plus flamboyant. Avant X-Men, il avait été révélé dans la série ado Animorphs. Côté série, on l'a vu ces dernières années dans FollowingConviction et The Rookie

    A noter qu'une ancienne de Friends a également intégré le cast de la série. Et que la saison 3 pourrait accueillir Jeffrey Dean Morgan, alors que Jensen Ackles (Supernatural) a été confirmé dans le rôle de Soldier Boy. 

    The Boys - saison 2 épisode 3 EXTRAIT VO "Rédemption"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Ce n'est pas une première : Werner Klemperer, connu pour Papa Schultz, était juif.
    • FlecheDeFer ..
      Sérieux? Alors je dis bravo là, il en fallait pour accepter le personnage.
    • meiyo
      Comme d'habitude ...
    • meiyo
      L'ironie est qu'Aya Cash est juive. ;) Jolie femme, soit dit en passant.
    • rock4eternity
      J'ai fait la même découverte il n'y a pas longtemps, je me disais que j'aimais beaucoup cet acteur, que ce soit dans Following ou Killjoys... sauf que Killjoys, c'est son jumeau.
    • Madolic
      C'est marqué où que ça l'excuse ? ^^Et puis l'article est, de toute façon, ultra mal écrit.
    • mr.fox
      J'étais en train de me dire que je me souviens de Shawn Ashmore avant X-Men surtout pour avoir joué Jimmy Olsen mais un petit tour sur IMDB me fait découvrir que ce n'était pas Shawn mais Aaron, son frère jumeau !! (je ne savais pas qu'il y en avait deux !)
    • FlecheDeFer ..
      Elle est néo-nazie, mais bon, elle est aussi féministe revendiquée alors on lui pardonne...
    Voir les commentaires
    Back to Top