Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys sur Amazon : avez-vous reconnu cette actrice de Friends dans la saison 2 ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 6 sept. 2020 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lancée ce vendredi 4 septembre sur Amazon Prime Video, la saison 2 de "The Boys" nous présente plusieurs nouveaux personnages. Parmi eux, une psychologue incarnée par une actrice que les fans de "Friends" connaissent bien.

    Amazon Prime Video

    Avec The Boys, le changement commence dès les trois premiers épisodes de la saison 2, mis en ligne sur Amazon Prime Video le vendredi 4 septembre (les cinq autres suivront, au rythme d'un par semaine, jusqu'au 9 octobre). Nous y découvrons en effet quelques nouveaux personnages, dont Stan Edgar (Giancarlo Esposito), qui succède à Madelyn Stillwell (Elisabeth Shue) à la tête de Vought, la compagnie qui emploie les super-héros ; Stormfront (Aya Cash), dernière recrue des Sept, censée remplacer le défunt Translucide et qui ne met pas longtemps à tenir tête au Protecteur de la Patrie (Antony Starr) avec un franc parler réjouissant ; ou encore Carol, une psychologue, qui se voit comme une enseignante, vers laquelle The Deep (Chace Crawford) est emmené alors qu'il est au plus mal. Et son visage vous dira peut-être quelque chose.

    Amazon Prime Video

    Car elle est incarnée par Jessica Hecht, vue récemment dans The Sinner et que l'on a notamment aperçue dans Breaking BadJessica Jones ou encore Person of Interest. Mais elle reste surtout célèbre pour avoir incarné Susan Bunch dans douze épisodes de Friends. Une paille à l'échelle de deux-cent-trente-cinq que compte la sitcom culte, diffusée entre 1994 et 2004 aux États-Unis. Mais ses apparitions sont restées mémorables grâce aux piques qu'elle envoyait à Ross lorsque leurs rencontres se muaient en joutes verbales qu'elle remportait quasi-systématiquement. Un contentieux né entre eux lorsque Carol (Jane Sibbett), l'épouse du personnage incarné par David Schwimmer, a quitté ce dernier pour cette femme qu'elle a rencontrée à la gym et dont elle est tombée amoureuse.

    Sa première apparition remonte à l'épisode 2 de la saison 1, au moment de l'échographie de Carol (alors interprétée par Anita Barone, qui a ensuite été remplacée), et on ne la voit plus après l'épisode 16 de la saison 6, qui se penche sur une réalité alternative. Grâce à ce couple, Friends a pu aborder des sujets tels que l'homoparentalité et devenir la première série à mettre en scène un mariage lesbien… que la chaîne NBC a censuré au moment de sa diffusion américaine en janvier 1996, coupant les quelques secondes que dure le passage, alors que d'autres pays, dont la France, ont pu la voir. Une coupe qui n'a toutefois pas empêché Jane Sibbett de recevoir, pour cette séquence, un prix décerné par la communauté LGBT, qui lui a été remis par l'équipe du show.

    Alors qu'elle se fait plus rare sur les écrans depuis la fin de Friends, sa partenaire Jessica Hecht s'illustre aujourd'hui dans la saison 2 de The Boys. Et on notera que, cette fois-ci, c'est elle qui interprète un personnage nommé Carol.

    La saison 2 de "The Boys" est disponible sur Amazon Prime Video :

    The Boys - saison 2 Bande-annonce (2) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Damien
      Je vois qu’on a regardé la même série 👍
    • Ju Lien
      Grosse erreur dans cet article. Le personnage de Stan Edgar (Giancarlo Esposito) est déjà dans la saison 1 et il était déjà à la tête de Vought. Le rédacteur a-t-il seulement vu un épisode de la série ?? ^^
    • Damien
      Écrire un article sur une série qu’on n’a pas vu ou qu’on a juste survolé, il fallait oser... et vous l’avez fait, bravo!L’amateurisme à son apogée...
    • meiyo
      Version courte : Machine de Friends est dans l'épisode truc d'un tel. ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top