Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Le brillant enquêteur Harry Ambrose est confronté chaque saison à une affaire criminelle complexe et dérangeante, qui l'amène à sonder les sombres recoins de l'âme humaine.
Suivre son activité
10 abonnés
Lire ses 322 critiques
2,5
Publiée le 24 décembre 2021
L'intrigue de départ est souvent prenante dans les différentes séries ....... mais, ensuite cela traîne en longueur et on se lasse vite. Il y a mieux (Unbelievable, night off, ...) !!!!
Lyah
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 55 critiques
2,5
Publiée le 13 janvier 2022
Enorme déception ! Seule la saison 1 a un dénouement digne de ce nom. Les saisons 2 et 3 n'ont aucun intérêt. Une fois arrivé à la fin, on a juste l'impression d'avoir perdu notre temps tellement l'on reste sur notre faim.
Thé
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 15 critiques
2,0
Publiée le 6 décembre 2021
J'ai regardé la 1ère saison et n'irai pas plus loin... ça a été laborieux, quelle histoire sans queue ni tête, des lenteurs qui semblent nous mener quelque part mais ça se termine en pétard mouillé... très surestimé à mon avis. 2 sur 5 pour la qualité de l'image, pour le reste 0... ou pas loin...
Fraenkel M.
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 42 critiques
1,5
Publiée le 17 novembre 2021
J'ai regardé les trois saisons en accéléré notamment la saison 1. Une série qui n'a pas les moyens de ses ambitions que ce soit au niveau scénaristique, visuel ou de la direction d'acteurs (qui sont tous antipathiques). Un sous-produit de True detective (saison 1) qui n'en n'a ni la poésie, ni la beauté formelle, ni l'intelligence des dialogues.
Alain De Faveri
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 23 critiques
2,5
Publiée le 3 janvier 2022
beaucoup trop long ,c'est d'une lenteur,a cette vitesse ils peuvent faire 20 episodes,on accroche pas vraiment ,et au bout du 4e épisode,on raccroche.
102 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
L’adaptation d’un roman sorti en 2007
A l’origine, The Sinner est un roman qui a connu un succès international dans la seconde partie des années 2000. Ecrit par l’allemande Petra Hammesfahr, l’ouvrage a remporté de nombreux prix outre-Rhin avant d’être publié aux Etats-Unis. Comparée à de grands noms du polar comme Patricia Highsmith ou Ruth Rendell, Hammesfahr a par la suite publié un second livre aux Etats-Unis, intitulé "The Lie".
Comment la série est née...
C’est après avoir lu le roman de Petra Hammesfahr que Jessica Biel et son associée Michelle Purple ont acquis les droits d’adaptation du roman pour la télévision. Visiblement emballées, les deux femmes, qui sont aussi productrices déléguées de la série, ont convaincu elles-mêmes le réalisateur Antonio Campos, le scénariste Derek Simonds ainsi que les acteurs Bill Pullman (Harry) et Christopher Abbott (Mason Tannetti)
Lire plus
Le retour télé de Jessica Biel
Elle n’était plus apparue à la télévision américaine en qualité d’actrice récurrente depuis la fin de Sept à la Maison, au printemps 2006. Mobilisée sur de nombreux projets de films, Jessica Biel signe, à l’été 2017, son grand retour à la télévision dans The Sinner. Avant d’incarner Cora Tannetti, la comédienne est néanmoins apparue furtivement dans New Girl et a fait une apparition dans les séries animées Les Griffin et BoJack Hor
Lire plus
c'est certainement parce que vous n'appuyez sur lecture que pour ce genre de série que vous dites ça, il y a largement assez de contenu qui ne traite pas de ce sujet.
Pascal I
Une saison 3 en dedans des précédentes, assez lente et il ne s'y passe pas grand chose. Reste les jeux d'acteurs toujours impeccables et la partie enquête soignée. 3.5/5 !!!
Bernard Antoine
Saisons un et deux plutôt bonnes, mais la 3 est une catastrophe, violence gratuite qu'on essaie de justifier par une psychologie de bazar.
CosmicNoodle
Ouai ça aurait pas été plus mal ;)
Waldo Blue
La saison 1 m'a bien suffit de toute façon, ça aurait du être qu'une mini-série.
CosmicNoodle
Pareil, cette saison m'a beaucoup déçu. Ce tueur psychotique dont le délire existentiel insufflé par un ami, revient à l'approche de la paternité.. ainsi que son impacte sur l'inspecteur et sa nouvelle amie, sont aussi ridicules qu' invraisemblables. On est très loin de la 1ere saison, et apparemment la 4eme tiendra compte des blessures psychologiques d'Ambrose suite à cette rencontre.. dommage
Ashen One
Une saison 3 vraiment bancale et capillotractée, où le tueur est crée et motivé de toute pièce pour servir la psychologie de l'inspecteur, rendant cette saison beaucoup trop superficielle.
Mathieu L
Une série atypique, déroutante parfois, inattendu avec un casting efficace.De la 1ère à la 3ème saison, des personnages dans leur monde, de belles interprétations. Un beau travaille sur la psychologie des personnages (très bien joués) et sur l'atmosphère générale. Une bien bonne série qui change des séries formatées qui ne prennent aucun risque et qui n'apportent rien.Une mini-série de bon cru, dont on ne se lasse pas, à chaque saison une nouvelle histoire et de nouveaux personnages brisés.A quand la suite… 😃
Fr4kt4LL
Netflix
SnatcHII3869
Netflix
Sebastien V
Je viens de finir la.1 première saison très sympa par contre ( spoilers ) comment le flic arrive a retrouver Maddie ?? Juste en regardant le mur de la clinique et en devinant le nom de.son fils j'ai pas trop saisi 🤔🤔
FuraxFakir
De jolies mini-séries psycho-policières, avec en tête d'affiche un Bill Pullman impeccable de vulnérabilité! Presque pas d'action donc plutôt axé sur l'ambiance et les personnages, dont les acteurs sont sélectionnés pour leur finesse et leur sobriété de jeu. Dans la même veine ça me fait penser au superbe Homecoming avec J;Roberts. C'est beau, lent, ya du plot twist: jackpot!
Quandjemanquedetout
Au début de chaque saison j'ai l'impression d'etre tombée sur LA série cool, mais au bout de 3 épisodes tout par en cacahuètes.. c'est dommage
Sco F
incroyable cette série, belle surprise.
belitre
Mon dieu, je hais Schubert...
AbsoluteRH
J'ai bien aimé la saison 1, qui sans être renversante avait une histoire de fond assez solide et touchante bien que pas toujours bien maîtrisée ou subtile. La saison 2, toujours dans la même veine, démarrait déjà mieux, plus intriguante, mais se ramasse aussi vite (difficile de ne pas deviner dès le 3ème ou 4ème l'identité réelle du gosse, etc...) malgré une intrigue globale elle aussi assez bonne, mais qui manque également d'un traitement solvable. Çà se regarde assez agréablement, offre de bons récits noirs mais pas non plus inoubliables. Pas indispensable, mais ça se regarde bien.
MickDenfer
le début de la saison 2 est plus troublant que celui de la saison 1.
snoopy63
Tout juste fini la saison 2 et un seul mot ... bof.
Stéphane C
salut il manque un jeune acteur dans les infos casting sur cette série le petit Elisha Henig qui joue également dans macgyver pas mauvais d'ailleurs
chevivia
il a fallu que je regarde cette série pour me rendre compte que Jessica biel est en fait une bonne actrice