Notez des films
Mon AlloCiné
    This Is Us saison 5 : une date et une bonne nouvelle pour le premier épisode
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 9 sept. 2020 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la saison 5 de This Is Us approche à grands pas, Milo Ventimiglia (interprète de Jack Pearson) nous a confirmé que le prochain épisode de la série NBC bénéficierait d'une durée inédite de 2 heures.

    Ron Batzdorff/NBC

    MAJ 24/09/2020

    NBC a décidé d'avancer la diffusion de deux semaines. Le retour des Pearson est désormais fixé au mardi 27 octobre.

    ---------

    Bonne nouvelle pour tous les fans de This Is Us ! La diffusion de la cinquième et avant-dernière saison sur NBC (et en US+24 sur Canal+) approche à grands pas, et nous avons la confirmation que le retour de la famille Pearson se fera en grande pompe.

    En effet, alors que nous avons pu nous entretenir avec lui hier au sujet de son nouveau film Dans les yeux d'Enzo (disponible sur Disney+ à partir de vendredi), Milo Ventimiglia - alias Jack Pearson dans la série - nous a affirmé que le premier épisode de la saison 5 bénéficierait d'une durée exceptionnelle :

    "Oui, nous avons un premier épisode de deux heures," nous a-t-il ainsi déclaré. "Je crois qu'il sera diffusé quelque part durant le mois de novembre. Nous commençons à tourner à la fin du mois. Donc je retourne travailler sur This Is Us dans quelques semaines seulement. Nous sommes très excités de nous remettre au travail."

    En effet, c'est donc le 10 novembre que sera diffusé ce premier épisode-événement sur NBC (et sur Canal+ en US+24) avec en toile de fond principale, on l'imagine, [Attention, spoilers] la violente querelle qui avait éclaté entre Kevin et Randall à la fin de la saison précédente.

    En attendant, (re)découvrez la bande-annonce du dernier épisode...

    This is us saison 4 épisode 18 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alexandre Q.
      En effet, je donnais juste un exemple XD
    • Joanny
      Pas seulement Grey's anatomy. C'est systématique. J'ai déjà vu ça pour pas mal de séries.
    • Alexandre Q.
      C'est clairement ça, erreur de traduction du rédacteur. A 2h episode ça signifie un double épisode de 80 min. Grey's anatomy par exemple utilise la formule pour ses débuts et fins de saisons.
    • Madolic
      J'ai abandonné cette série qui est vite tombé dans le patho mais comme Milo Ventimiglia peut-il encore être au casting ?Ils ont pas fait le tour du perso après avoir vu sa mort en saison 2 srx ?
    • Joanny
      Vraiment deux heures ou 1h20 en comptant les publicites comme d'hab ?
    Voir les commentaires
    Back to Top