Notez des films
Mon AlloCiné
    DC Fandome : Batwoman, Superman & Lois... toutes les séries pour l'événement virtuel DC
    Par Lucie Reeb — 11 sept. 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après une premier week-end riche en annonce les 22 et 23 août, le DC Fandome revient ce samedi 12 septembre pour sa deuxième partie et permettra aux fans de DC d'explorer le multivers pendant 24h !

    Au cours du week-end du 22 au 23 août, les fans de DC ont pu découvrir le DC Fandome : Hall of Heroes, un événement virtuel, gratuit et accessible à tous, qui a permis à Warner de dévoiler son line-up cinéma avec des bandes-annonces, des confirmations, des nouveautés… D’abord annoncé comme un événement unique, Warner et DC ont pris la décision de scinder l’événement en deux et proposera donc ce samedi 12 septembre le DC Fandome : Explorez le Multiverse, qui permettra aux internautes de faire leur propre programme et de découvrir les coulisses de DC.

    Le rendez-vous est donc pris le samedi 12 septembre à partir de 19h, heure française pour plus de 100h de contenu exclusif et interactif provenant de la télévision, des films, des comics, des jeux et bien plus encore. Afin de préparer l’événement, les fans peuvent d’ores et déjà sélectionner les programmes qui les intéressent afin de créer leur propre line-up virtuel et donc leur propre expérience de visionnage.

    Niveau panel, le DC Fandome : Explorez le multiverse permettra d’introduire la nouvelle Batwoman, Javicia Leslie, qui vient remplacer Ruby Rose, la star ayant quitté la série à l’issu de la première saison. Les acteurs de Stargirl, PennyworthShazam! et bien d’autres encore répondront aux questions des fans. Enfin Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch viendront présenter Superman & Lois, la nouvelle venue dans la famille DC.

    Découvrez le programme du week-end :

    • WatchVerse : ces panels vont permettre l’introduction officielle de Batwoman de WBTV, ainsi que de Superman & Lois, DC's Legends of TomorrowDC's Stargirl et Black Lightning. Il y aura également des versions étendues des panels la série The Flash et Titans qui ont fait leurs débuts pendant « Hall of Heroes ».
    • InsiderVerse : dans cet univers, les fans auront l’opportunité de découvrir les maîtres artisans qui donnent vie à DC, des comics aux jeux vidéos, en passant par le petit et le grand écran, mais aussi les parcs à thème. 
    • Blerb & Boujee : cet univers va célébrer le culture Blerd, diminutif de “Black Nerd”, tout en étudiant son impact dans le monde entier. Ce programme mettra en vedette divers artistes, voix, musiciens et contenus. 
    • FunVerse : découvrez cet endroit idéal pour partager votre fandom DC. Vous aurez accès gratuitement à des centaines de comics numériques, vous pourrez prendre la pose à la station à selfie, explorer la Joker Escape Room, et bien d’autres choses.
    • YouVerse: C’est l'endroit où les Fans sont les stars. Découvrez plus de 17 000 soumissions de fan art, cosplays et contenus générés par les utilisateurs du monde entier. N’oubliez pas de voter pour vos favoris.


    Les fans français vont également pouvoir découvrir un programme inédit : “Rendez-vous avec DC”, un programme de plus de deux heures comprenant des entretiens avec des experts, artistes et fans animés par Terry LTAM, un expert de l’univers. La table ronde “La France célèbre DC” réunira ainsi des journalistes, fans et experts de DC, qui auront l’occasion de partager leurs réflexions et leurs sur ce riche univers. Seront présents Maximilien Pierrette (confrère d’Allociné), François Hercouet (Urban Comics), Yannick Le Fur (Jeuxvideo.com), Asma El Mardi (Braindamaged) et Jehanne Bargaoui (Comic-Con Paris). Terry s’entretiendra également dans “Une conversation avec Stéphane Roux” avec l’artiste de comics pour en apprendre plus sur ses inspirations, ses méthodes de création, ses astuces...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top