Mon compte
    Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 11 au 17 septembre) ?
    Par CTC — 11 sept. 2020 à 11:00

    Découvrez grâce à AlloCiné les séries qui sortiront sur Netflix entre le 11 et 17 septembre.

    LE VENDREDI 11 SEPTEMBRE

    Family Business : La famille Hazan est de retour dans la saison 2. Joseph (Jonathan Cohen), fraîchement papa, veut arrêter le trafic. Mais rien ne va se passer comme prévu...

    Duchesse : Katherine Ryan interprète une mère célibataire qui se demande si elle peut guérir le mal par le mal en faisant un enfant avec son pire ennemi : le père de sa fille.

    LE LUNDI 14 SEPTEMBRE

    Criminal Royaume-Unis saison 2 : Dans le huis clos d'une salle d'interrogatoire londonienne, l'heure tourne et les enquêteurs doivent faire parler trois suspects, chacun soupçonné d'un crime grave. La série judiciaire est de retour et on retrouve cette fois au casting Kit Harington.

    LE MERCREDI 16 SEPTEMBRE

    Baby saison 3 : Chiara et Ludovica se lient d'une amitié improbable, tandis qu'elles luttent pour trouver leur place et l'amour dans un lycée huppé de Rome.

    Signs saison 2 : Tandis que Trela affronte un drame personnel, Ada prend les choses en main. Pendant ce temps, une figure mystérieuse arrive en ville.

    Le dernier vol de la navette Challenger : La navette Challenger a connu 9 décollages et atterrissages avant de se désintégrer en vol en janvier 1986, entraînant la mort des membres de son équipage, dont 1 civile.

    LE JEUDI 17 SEPTEMBRE

    Le dernier mot : Après la mort de son mari, une femme reprend peu à peu goût à la vie en écrivant des éloges funèbres, à la grande surprise de sa famille et de ses amis.

    Dragon’s Dogma : Ramené à la vie en tant qu'Insurgé, Ethan cherche à détruire le dragon qui a brisé sa vie, mais plus il combat de démons, plus il perd son humanité. au bout de ses surprises lorsqu'il essaie de piéger Laurent Thierry, un escroc de haut niveau.

    Family Business - saison 2 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 4 au 10 septembre) ?
    • Netflix : quelles sont les séries à voir en septembre 2020 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top