Notez des films
Mon AlloCiné
    La Reine des Neiges : un nouveau court-métrage consacré à Olaf bientôt sur Disney +
    Par Laëtitia Forhan — 9 sept. 2020 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le court-métrage Les aventures d’Olaf, qui revient sur les origines du plus joyeux bonhomme de neige, sera disponible sur Disney + dès le 23 octobre.

    Disney +

    Dès le 23 octobre les fans du plus enjoué des bonhommes de Neige pourront découvrir le court-métrage Les aventures d’Olaf, en exclusivité sur Disney+. Réalisé par Trent Correy (directeur de l’animation d’Olaf sur La Reine des neiges 2) et Dan Abraham (storyboardeur ayant travaillé sur la séquence musicale "Quand je serai plus grand"), le film revient sur les origines de l'adorable acolyte d'Anna. Qu'est-il arrivé à Olaf entre le moment où Elsa lui a donné naissance et sa rencontre avec Anna et Kristoff dans la forêt ? Comment a-t-il appris à aimer l’été ? Le naïf bonhomme de neige, toujours doublé par Dany Boon, n'aura plus de secret pour vous.

    Trent Correy précise : "L’idée de cette histoire m’est venue quand lorsque j’étais animateur sur La Reine des neiges. Dan Abraham et moi avons eu la chance incroyable de pouvoir réaliser ce court-métrage et d’avoir pu compter sur le soutien des équipes des studios d’animation Walt Disney. "

    Les Aventures d’Olaf
    Les Aventures d’Olaf
    Sortie le 23 octobre 2020 | 0h 08min
    De Trent Correy, Dan Abraham
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Disney+

    La Reine des neiges 2 EXTRAIT VF "Nappe surgelée"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Walter Mouse
      Le concept fait rappeler le court-métrage de Là-Haut, Doug en Mission Spéciale.Ça peut être un petit assemblage de sketchs bien rigolo, un peu dans l'esprit du Roi Lion 3 avec de gros clins d'oeil à ne pas trop prendre au sérieux.
    • PENN-@R-BED (COMMS)
      Ce court-métrage sera peut-être meilleur que LA REINE DES NEIGE II ! Ce qui est déjà le cas de LA REINE DES NEIGE : UNE FÊTE GIVRÉE.
    Voir les commentaires
    Back to Top