Notez des films
Mon AlloCiné
    Clem sur TF1 : la saison 11 en tournage, Loup-Denis Elion rejoint la série
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 17 sept. 2020 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bien que la saison 11 de "Clem" n'ait toujours pas officiellement été commandée par TF1, le tournage a déjà débuté. Et un nouveau visage rejoint la série portée par Lucie Lucas : Loup-Denis Elion, bien connu des fans de "Scènes de ménages".

    Julien Cauvin/Merlin production/TF1 / Ronan Lechat/FTV/KWAI

    Bonne nouvelle pour les fans de la série Clem ! Alors que la diffusion de la saison 10 vient seulement de débuter ce lundi 14 septembre sur TF1, le tournage de la saison 11 a d'ores et déjà démarré en région parisienne. La chaîne n'a pas encore officiellement annoncé la commande de ces nouveaux épisodes, mais les comédiens, dont Lucie Lucas, ont commencé à poster des photos du tournage sur les réseaux sociaux. "C'est la rentrée pour CLEM ! Trop contente de retrouver mon équipe de choc pour le tournage de la saison 11", déclarait en début de semaine la star de la série, qui incarne Clémentine Boissier depuis 2010, en légende d'une vidéo publiée sur son compte Instagram à l'occasion du lancement de la dixième saison sur TF1.

    Et si l'intrigue des prochains épisodes est pour le moment tenue secrète, on sait déjà qu'un nouveau visage viendra compléter la distribution de Clem lors de la saison 11. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Loup-Denis Elion (Réunions). L'arrivée de l'ex-star de Scènes de ménages dans la série a été révélée hier par le biais de photos postées sur Instagram par Juliette Delacroix, vue dans Origines et Lebowitz contre Lebowitz. On y voit la jeune comédienne, qui aura visiblement une partition à jouer dans cette onzième saison, entourée de Lucie Lucas, de Loup-Denis Elion, et de Cristiana Reali dans un décor de salle d'audience de tribunal.

    Voir cette publication sur Instagram

    Ça tourne 🎥 avec @cristianareali @lucie_lucas_comedienne @loupdenis.elion Arnaud Pfieffer , réalisé par le super @xavierdechoudens #TF1 #Telefilm #🎥

    Une publication partagée par Juliette Delacroix (@juliettedelacroix_) le

    Ces photos confirment d'ailleurs que Cristiana Reali, qui a rejoint la série cette saison dans le rôle de Nathalie, sera bien de retour dans les épisodes qui seront proposés l'année prochaine sur TF1. Et son personnage d'avocate devrait avoir de nombreuses scènes avec Loup-Denis Elion puisque, comme l'a confirmé TF1 à Télé Loisirs, le comédien campera un ténor du barreau. "Il interprète le rôle de Matthieu Colina, un ténor du barreau, aussi spirituel qu'implacable en affaires, spécialisé dans le droit des pères. Il revient à Cheynouville pour une mystérieuse raison. Dans un jeu de chien et chat, Mathieu et Clem vont d'abord s'affronter à la barre dans une affaire de divorce avant de devenir rapidement indispensables l'un à l’autre". Indispensables à quel point ? Le mystère reste entier pour l'instant. Pour en savoir plus sur la suite des aventures de Clem, d'Adrian (Agustin Galiana), de Valentin (Thomas Chomel), et du reste de la tribu Boissier, il faudra certainement attendre la fin de la diffusion de la saison 10, qui continue dès lundi sur TF1 avec deux nouveaux épisodes riches en rebondissements.

    Clem
    Clem
    Sortie le 22 février 2010 | 52min
    Série : Clem
    Avec Lucie Lucas, Agustin Galiana, Thomas Chomel, Élodie Fontan, Élodie Fontan
    Spectateurs
    3,1

    Lucie Lucas nous parle de la saison 10 de Clem et de l'avenir de la série :

    Clem : la saison 10, l'avenir de la série, le départ d'Elodie Fontan... Lucie Lucas se confie

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gilbert Q
      Ça continue car ils ne pensent qu'au fric.
    • meiyo
      Je n'ai vu que la saison 1 et n'ai pas compris que ça ait continué après.
    • Gilbert Q
      Hé oui, visiblement cette série ne s'arrêtera jamais jusqu'à que Lucie Lucas décide d'arrêter définitivement.La série a perdue de la qualité depuis la saison 7.
    • meiyo
      La série interminable continue ...
    Voir les commentaires
    Back to Top