Notez des films
Mon AlloCiné
    Enola Holmes sur Netflix : qui est Louis Partridge, le "nouveau Timothée Chalamet" ?
    Par CTC — 25 sept. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Louis Partridge donne la réplique à Millie Bobby Brown dans Enola Holmes, à découvrir depuis peu sur Netflix. Un acteur à suivre...

    Le 23 septembre dernier Netflix mettait en ligne Enola Holmes, sur la facétieuse petite soeur de Sherlock Holmes. Sur sa route, l’héroïne jouée par Millie Bobby Brown va trouver le jeune Lord Tewkesbury, incarné par Louis Partridge, qui s’est fraîchement évadé de chez ses parents. Et pour cause ! Quelqu’un cherche à le tuer… Enola va bien malgré elle devoir résoudre cette enquête tout en essayant de retrouver sa mère.

    Enola Holmes
    Enola Holmes
    Sortie le 23 septembre 2020 | 2h 03min
    De Harry Bradbeer
    Avec Millie Bobby Brown, Henry Cavill, Sam Claflin, Helena Bonham Carter, Louis Partridge
    Presse
    3,4

    Ce n’est pas la première fois que Louis Partridge joue au cinéma. L’acteur anglais, de seulement 17 ans et dont la carrière est à suivre, n’a que 11 ans quand il tourne dans deux courts-métrage. C’est décidé pour lui : plus grand, il veut être acteur ! Mais sa carrière commence timidement. En 2017 il apparaît dans le moyen-métrage Amazon Adventure et voit sa scène dans Paddington 2 être coupé au montage. Mais Louis Partridge tient sa revanche l’année suivante en décrochant un rôle dans la série historique Les Médicis : Maîtres de Florence. Il prête ses traits à Piero de' Medici, le fils aîné de Lorenzo (dont le frère est joué par Richard Madden et le père par Dustin Hoffman).

    Netflix

    Mais c’est grâce à son rôle dans Enola Holmes que le jeune acteur éclate aux yeux du public. Si Netflix prépare bel et bien une suite au film, Louis Partridge pourrait bien être de retour sous les traits du lord Tewkesbury. On lui souhaite en tout cas une carrière à la Timothée Chalamet, dont l’acteur est particulièrement fan, comme il le révèle dans cette interview.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Enola Holmes sur Netflix : trois stars d'Harry Potter au casting !
    • Enola Holmes sur Netflix : une suite est-elle prévue pour ce film avec Millie Bobby Brown ?
    • Enola Holmes sur Netflix : de quels romans s'inspire le film avec Millie Bobby Brown ?
    Commentaires
    • Titis P.
      nouveau Timothée Chalamet...Parce qu'il est jeune, bogoss avec un regard hagard? C'est vraiment un truc de ouf le niveau des chroniques sur Allociné...
    Voir les commentaires
    Back to Top