Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 762 du lundi 28 septembre 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 25 sept. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que Martin découvre la nature du lien qui unit Catherine et Vadim, le chef Auguste Armand s’intéresse à Rose. En parallèle, Morgane est furieuse contre Sandrine.

    capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 28 septembre dans Demain nous appartient...

    MARTIN DECOUVRE LA NATURE DU LIEN QUI UNIT CATHERINE ET VADIM

    Au poste, Martin interroge Vadim sur ses rapports avec les Bertrand. L’agent immobilier explique qu’il a acheté leur maison en Corse en payant une partie en liquide. Pas vraiment convaincu, Martin lui montre la photo portant l’inscription « crève charogne » mais Vadim maintient qu’il n’a fait qu’une simple transaction financière avec le couple puis jure qu’il n’a pas tué Jacques. Pendant ce temps, Judith dévore des céréales dans la cuisine. Quand Alex la remarque, il pique une colère et s’en prend à sa femme car selon lui elle se voile la face sur la boulimie de leur fille. Comme Catherine prend la défense de sa belle-fille, Alex, qui n’a plus l’impression d’être chez lui, lui demande de la fermer et part. De son côté, Flore n’est pas très bien et confie à son fils qu’elle a rencontré quelqu’un mais que leur histoire est terminée car il est marié. Et d’ajouter que même si elle savait leur liaison impossible, elle a voulu la vivre malgré tout. Lorsque Chloé l’appelle pour lui dire qu’elle a l’impression de perdre pied avec tout ce qu’il se passe, Flore se rend immédiatement chez elle pour lui remonter le moral. Sur place, la mère de Bart tente de rassurer son amie. Peu après, Alex rentre avec un énorme bouquet de fleurs pour leur anniversaire de mariage, ce qui met Flore mal à l’aise et la décide à partir. Alex prétexte alors avoir oublié son téléphone portable dans la voiture pour la rattraper et lui dire qu’elle lui manque terriblement. Elle a beau éprouver la même chose que lui, Flore sait toutefois qu’ils ont pris la bonne décision pour Chloé. Mais Alex n’arrive pas à se dire que tout est fini et insiste pour qu’elle vienne le voir le lendemain ce à quoi elle promet de réfléchir. Non loin de là, Catherine informe sa petite-fille que Vadim a été arrêté vendredi dernier. Tandis que Judith s’inquiète que l’agent immobilier raconte tout à la police, Catherine est certaine qu’il ne la trahira pas car c’est un ami de la famille depuis longtemps. En fin de journée, la PTS a retrouvé les faux passeports de Catherine et Vadim. Pour Martin, il ne fait plus aucun doute que Martin et Catherine forment un couple et qu’ils comptent s’enfuir ensemble.

    LE CHEF AUGUSTE ARMAND S’INTÉRESSE À ROSE

    Dans la matinée, Anaïs et Enzo, un jeune couple d’étudiants, se présentent à la paillote plus motivés que jamais pour débuter leur stage en cuisine. Après avoir rencontré Tristan, ils s’activent en cuisine pour le repas du midi. Le chef cuisinier Auguste Armand leur rend visite pour leur donner quelques conseils puis leur donne pour mission de confectionner un gâteau de mariage pour le mois prochain qui devra valoriser l’image de l’institut. Un challenge qu’acceptent avec joie Enzo et Anaïs. Plus tard, Auguste profite d’être seul pour sortir de ses affaires un article d’Infos Sète sur Antoine Myriel. Il rejoint ensuite le proviseur adjoint à la sortie du lycée et explique qu’il est un grand fan de Rose Latour. Comme il aimerait se faire dédicacer son livre, Antoine consent à prendre son numéro et assure qu’il parlera à sa compagne.

    MORGANE EST FURIEUSE CONTRE SANDRINE

    Dans les couloirs du lycée, Jules a une cigarette éteinte à la bouche. Au moment où Lise lui ordonne de la ranger, l’adolescent s’amuse à la provoquer. Après être venu en aide à sa collègue, Antoine indique qu’il va falloir qu’elle apprenne à tenir tête aux élèves. Sofia, qui a assisté à la scène, rejoint sa CPE et lui conseille d’ignorer Jules. Enervée, Lise répond sèchement qu’elle peut se débrouiller seule. Par la suite, elle se plaint auprès de Morgane de ne pas parvenir à gérer les lycéens. Tandis que Morgane l’invite à ne pas se mettre la pression, Lise reçoit un appel du rectorat l’informant que Sandrine a sollicité son remplacement. Morgane, qui est furieuse d’apprendre cela, confronte sa compagne. Bien que Sandrine déclare avoir fait cela pour le bien être des élèves et pour protéger leur famille, Morgane rétorque qu’elle n’aurait jamais réagi de cette façon si Lise n’avait pas été son ex puis garantit de ne pas se laisser faire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • -Gemini-
      Et ça vient commenter un article demain nous appartient... ok....
    • Serval380
      non mais sérieux... on dirait une histoire pour enfants...et Huster, qu'est ce qu'il fout la...il mange à tous les rateliers lui aussi..he ben, c la classe nos acteurs... allez, je retourne voir American crime story et Godfather of Harlem...vous savez pas de quoi je parle? et ben, ca ne m'étonne pas...
    Voir les commentaires
    Back to Top