Mon compte
    Demain nous appartient : la sœur de Rose (Vanessa Demouy) va débarquer dans la série
    23 sept. 2020 à 17:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Avant de devenir l'une des stars du spin-off "Ici tout commence", Elsa Lunghini fera sa première apparition dans "Demain nous appartient" le 15 octobre sur TF1. Et elle incarnera Clotilde Armand, la sœur de Rose, joué par Vanessa Demouy.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Le passé va bientôt rattraper Rose Latour (Vanessa Demouy) dans Demain nous appartient. Dans les semaines à venir, le feuilleton quotidien de TF1 va peu à peu introduire les personnages du futur spin-off Ici tout commence, qui sera lancé dans le courant de l'automne sur la chaîne, dans la case qui précède celle de Demain nous appartient. Et l'un de ces nouveaux visages ne sera autre que Clotilde Armand... la soeur de Rose, qui sera incarnée par Elsa Lunghini.

    Comme révélé précédemment, le père de Rose, Auguste Armand (Francis Huster), fera sa première apparition à Sète le 28 septembre et tentera de se rapprocher de sa fille, avec qui les relations seront visiblement compliquées. Ce grand chef étoilé charismatique lui fera alors une proposition importante et, si l'on en croit les résumés des prochains épisodes dévoilés par TF1, Rose et Antoine (Frédéric Diefenthal) finiront par se rendre le 15 octobre à Calvières, où se trouve l'institut culinaire dirigé par Auguste, et c'est là que Rose croisera le chemin de sa soeur Clotilde, avec qui les retrouvailles seront "glaciales".

    On n'en sait pas plus pour l'insant sur le personnage campé par la comédienne et chanteuse Elsa Lunghini, mais ce qui est désormais certain c'est que la famille de Rose jouera un rôle essentiel dans Ici tout commence, dans lequel Vanessa Demouy, Francis Huster, Elsa Lunghini, et Frédéric Diefenthal feront tous partie du casting principal. Tout porte donc à croire qu'Auguste Armand va proposer à Rose de le rejoindre au sein de son école - ce qui expliquerait ainsi le transfert de Vanessa Demouy de la série mère vers le spin-off - mais pour en avoir le coeur net il faudra s'armer encore d'un peu de patience et continuer à regarder Demain nous appartient durant les semaines à venir.

    Le père et la soeur de Rose ne seront pas les seuls personnages d'Ici tout commence à être introduits dans un premier temps dans Demain nous appartient puisque, à partir de la semaine prochaine, Azize Diabate (Les Bracelets rouges), Aurélie Pons, et Julie Sassoust débarqueront dans la série dans les rôles d'Enzo, Salomé, et Anaïs, des élèves de l'institut Auguste Armand qui doivent effectuer un stage au Spoon. Et ils seront par la suite rejoints par Benjamin Baroche, qui interprétera quant à lui Teyssier, le chef pâtissier de l'institut. Autant de nouveaux visages que l'on retrouvera bientôt aux côtés de Clément Rémiens, Agustin Galiana, ou encore Catherine Marchal, dans Ici tout commence, le second feuilleton quotidien de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Julie Debazac, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top