Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 764 du mercredi 30 septembre 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 29 sept. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu’Alex est dans le viseur de la police, Leïla est de retour à Sète. De son côté, Rose retrouve son père.

    capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 30 septembre dans Demain nous appartient...

    ALEX EST DANS LE VISEUR DE LA POLICE

    Au Little Spoon, Flore jure à son fils que son histoire avec Alex n’était pas préméditée mais pour Bart, rien ne peut justifier ses agissements. Lorsque sa mère se défend en précisant qu’elle l’a pardonné pour la mort d’Arnaud, Bart rappelle qu’il s’agissait d’un accident et la somme de quitter les lieux sur le champ. De son côté, Maxime confronte son père sur sa discussion téléphonique de la veille. Même si Alex prétend avoir eu sa mère, Maxime est convaincu qu’il a une maîtresse. Alors que père et fils se disputent violemment, Chloé intervient et cherche à découvrir ce qu’il se passe. Alex explique donc que leur fils pense qu’il a une maîtresse puis lui donne son portable pour éplucher ses messages. Commençant à douter, Maxime revient sur ses propos pour ne pas envenimer la situation. En arrivant au travail, Maxime informe Bart que son père a nié son infidélité en bloc. Tandis que son cousin est certain que son père cache quelque chose, Bart estime qu’il a dû mal entendre car il n’imagine pas Alex faire une telle chose. Pendant ce temps, Vadim est placé en examen et Catherine sous contrôle judiciaire pour l’enlèvement d’Alex. Comme Georges ne comprend pas pourquoi Catherine échappe à la prison, Martin rétorque que c’est une stratégie pour faire parler Vadim. Non loin de là, Flore est avec Alex au mas. Les amants craignent que leur culpabilité finisse par gâcher leur histoire mais décident toutefois de passer l’après-midi ensemble. Plus tard, Chloé demande à son mari de le suivre jusqu’au bateau et lui montre toutes les bouteilles d’alcool qu’elle a retrouvées. Dos au mur, Alex admet qu’il boit depuis plus de six mois car il a perdu pied. Chloé promet alors qu’ils vont s’en sortir et qu’elle ne le lâchera pas. Au Spoon, Bilel fait des livraisons et se plaint à Tristan du fait que son collègue le plante en permanence à chacune de ses livraisons. Georges, qui a surpris la conversation, interroge Bilel pour savoir si Alex était avec lui le jour du meurtre de Jacques. Mal à l’aise, le père de Noor répond par l’affirmative. Georges rejoint ensuite Martin au poste et retranscrit son échange avec Bediar. Persuadé qu’Alex leur a menti, Martin décide de continuer l’enquête en le considérant comme principal suspect.

    LEILA EST DE RETOUR A SÈTE

    Après avoir passé cinq jours avec elle, Samuel confie à Alma que c’est la première fois qu’il désire passer autant de temps avec une femme depuis sa rupture avec Leila. Alma pour sa part se sent légère et apprécie que son partenaire ne la réduise pas à une malade. Tandis qu’ils partagent un instant de tendresse, Noor les aperçoit et met par la suite sa prof en garde contre Samuel. Bien que l’adolescente explique qu’elle ne veut pas la voir souffrir, Alma juge que ce ne sont pas ses affaires et prie la jeune fille d’aller à son prochain cours. En fin de journée, Alma rapporte à Samuel sa discussion avec Noor. Après qu’elle l’a questionné, le médecin reconnaît les addictions qu’il a eues mais certifie que tout ceci est désormais derrière lui. Comme Alma veut vivre une histoire simple basée sur le respect, Samuel garantit que son histoire avec Leila fait partie du passé. En parallèle, Soraya aide sa petite sœur à faire ses devoirs quand Leila débarque à la surprise générale. Heureuses, Noor et Soraya sautent dans les bras de leur mère.

    ROSE RETROUVE SON PÈRE

    Enzo et Anaïs ont dix minutes de retard et Tristan leur fait la morale en insistant pour qu’ils se mettent au travail rapidement. Salomé rejoint quant à elle Maxime au Little Spoon pour lui donner un cours sur la confection des makis. Au moment où Maxime lui propose d’aller boire un verre pour la remercier, la jeune femme décline son invitation car elle doit rentrer à Montpellier. Le fils Delcourt tente bien d’obtenir son numéro mais Salomé refuse avant de promettre de passer le revoir quand elle reviendra à Sète. Dans l’intervalle, Auguste attend Rose et Antoine à la paillote. Lorsque Rose vient à sa rencontre, son visage se décompose et elle quitte l’établissement précipitamment. Antoine la rattrape immédiatement et lui demande qu’il se passe. Rose révèle alors qu’Auguste Armand n’est autre que son père et qu’elle n’a aucune envie de le revoir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top