Mon compte
    Good Doctor : la saison 4 reprendra une intrigue culte de Dr House !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 2 oct. 2020 à 10:35

    Dans la saison 4 de "Good Doctor", bientôt lancée aux Etats-Unis sur ABC, une des principales intrigues, outre celle autour du COVID-19, va vous rappeler furieusement quelque chose si vous étiez fan de "Dr House"...

    Le créateur David Shore s'auto-inspire pour la saison 4 de Good Doctor en piochant dans l'une de ses meilleures idées de l'époque Dr House, dont il était le aussi le showrunner. Ainsi, Deadline révèle que les nouveaux épisodes vont accueillir quatre nouveaux personnages récurrents, des médécins résidents de passage... sauf un, ou deux, ou peut-être plus. En compétition, ces jeunes pousses devront prouver qu'ils méritent leur place au St. Bonaventure Hospital sans savoir combien de positions sont à pourvoir. Ils seront encadrés par leurs aînés, Shaun (Freddie Highmore), Claire (Antonia Thomas) et Park (Will Yun Lee).

    Une intrigue qui sera à suivre en fil rouge sur toute la saison et qui rappelle donc celle de la saison 4 de Dr House, ou le célèbre médecin lançait un concours au cours duquel 40 candidats devaient se battre pour 3 positions au sein de l'hôpital. Les heureux élus étaient les personnages incarnés par Kal PennOlivia Wilde et Peter Jacobson. Elle avait permis de revitaliser la série et c'est sans doute l'objectif ici aussi. 

    Il y aura donc Noah Galvin (The Real O'Neals) qui jouera le Dr. Asher Wolke, un Juif orthodoxe qui a décidé de s'éloigner de ses croyances pour entrer en école de médecine; Summer Brown incarnera le Dr. Olivia Jackson, une diplômée d'Harvard et d'Oxford mal dans sa peau malgré ses grandes réussites; Bria Simoné Henderson (Mrs America) interprétera le Dr. Jordan Allen, une croyante très active qui trouve sa force dans la prière quotidienne et qui ne manque pas d'ambition; et enfin Brian Marc jouera le Dr. Enrique “Ricky” Guerin, un surfer pas fainéant qui ne manque pas d'expériences. 

    C'est actuellement la saison 3 qui est en diffusion sur TF1 chaque mardi soir.

    Good Doctor - saison 3 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Lccf
      C'était amusant dans House parce que ce cher docteur y jouait à fond la carte de la parodie des télé-réalités. Là ... le potentiel n'est pas aussi évident.En gros, un bon résumé de Good doctor : série bien faite, assez agréable à suivre ... mais quand même bien en-dessous de Docteur House. ( Il suffit de voir le personnage de Morgan, double d'Amber en moins mordante donc moins intéressante. ) En même temps, Gregory House est un de mes personnages de série, et peut-être même de fiction tout court, préférés, alors ...
    • Mary Melody
      J'ai vraiment hâte que la saison 4 sorte mais je suis toujours triste au sujet de Melendez... J'ai vraiment du mal à imaginer la série sans lui. Mais je fais confiance à David Shore pour continuer à faire une série géniale !
    • meiyo
      Ce n'est pas une raison pour le copier. Je n'ai vu que quelques épisodes de Good Doctor et ce n'est pas la première intrigue reprise sur Dr House comme le ponte qui s'acharne à vouloir le virer.
    • meiyo
      La preuve que cette série n'est qu'une resucée du plus cynique des médecins.
    • Housecoat
      L'arc des sélections c'était collector.
    Voir les commentaires
    Back to Top