Notez des films
Mon AlloCiné
    The Batman : Robert Pattinson et Zoë Kravitz (Catwoman) sur des photos de tournage
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 13 oct. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que Robert Pattinson a pu reprendre le tournage de "The Batman" en septembre après une pause forcée, de nouvelles photos de l'acteur en Bruce Wayne, de Zoë Kravtiz et de Colin Farrell ont récemment été dévoilées sur la toile.

    Warner Bros. France

    Après une deuxième pause forcée en septembre, le tournage de The Batman bat de nouveau son plein depuis près d'un mois sous la houlette de Matt Reeves. Ainsi qu'en témoignent de nombreuses photos de tournage récemment dévoilées sur la toile, Robert Pattinson (qui aurait été testé positif au coronavirus début septembre et avait donc dû rester à l'écart du tournage pendant 14 jours) est de retour devant la caméra. 

    Sur les différents clichés, on peut en effet voir l'interprète de Bruce Wayne arpenter les marches du St George’s Hall à Liverpool (un monument choisi pour servir de décor au Gotham City Hall) aux côtés de Zoë Kravitz, qui incarne Selina Kyle (alias Catwoman) et de Colin Farrell, méconnaissable dans le rôle du Pingouin.

    The Batman
    The Batman
    De Matt Reeves
    Avec Robert Pattinson, Paul Dano, Colin Farrell, Zoë Kravitz, Andy Serkis
    Sortie le 2 mars 2022

    Dans The Batman (dont la sortie a récemment été décalée au mois de mars 2022) le jeune Bruce Wayne incarné par Pattinson n'endosse le costume du Chevalier Noir que depuis un an, et se retrouve soudain confronté à deux redoutables ennemis : l'Homme-Mystère (Paul Dano) et le Pingouin (Colin Farrell).

    (Re)découvrez la première bande-annonce du film...

    The Batman Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LEBELIER
      Ah bon sang la coupe de cheveux naze de Pattinson !!.. par contre Zoë Kravitz est charmante... j'en viens à Colin Farrell et a son maquillage.. alors quels sont ceux qui doutent encore que ce soit lui !!! ... y en a bien trois quatre dans les précédents sujets.. mais bon ils vont bien retourner leurs vestes !!
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Colin Farrell est réellement méconnaissable (photos absentes de votre article). Je m'attends a un Bruce Wayne suicidaire qui cherche la mort en combattant le crime, vu la tronche qu'il tire je pense être proche de la réalité 😂Pour voir d'autres photos, lien vers un vrai site : https://www.ecranlarge.com/...
    Voir les commentaires
    Back to Top