Notez des films
Mon AlloCiné
    This Is Us saison 5 : le coronavirus et #BlackLivesMatter dans la première bande-annonce
    Par Mégane Choquet — 19 oct. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les premières images de la saison 5 de This Is Us se dévoilent dans une bande-annonce émouvante. Ces nouveaux épisodes traiteront notamment de l'épidémie de coronavirus et du mouvement #BlackLivesMatter.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur This Is Us. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Très attendue, la saison 5 de This Is Us se dévoile enfin avec une première bande-annonce qui promet des épisodes riches en émotions. Si l’on en croit le trailer, le nouveau chapitre du mélodrame familial devrait se concentrer sur les relations compliquées au sein de la fratrie Pearson. Bientôt papa, Kevin (Justin Hartley) s’est fortement disputé avec son frère Randall (Sterling K. Brown) au sujet de la santé de leur mère Rebecca (Mandy Moore). De son côté, Kate (Chrissy Metz) est troublée par cette future paternité de Kevin qui a conçu ses enfants avec Madison, son amie.

    Mais le Big 3 devra vite ressouder ses liens pour entourer Rebecca et Miguel tout en gérant leurs problèmes personnels. Par ailleurs, la saison 5 de This Is Us va aussi traiter de sujets d’actualité comme l’épidémie de coronavirus mais aussi le mouvement #BlackLivesMatter, comme en témoigne les images de Kevin portant un masque et celles de la famille de Randall devant une manifestation diffusée à la télévision. Malgré un tournage compliqué en raison de l’épidémie, This Is Us revient aux Etats-Unis le 27 octobre sur NBC et le lendemain sur Canal+ chez nous avec un premier épisode de deux heures comme nous l’avait confirmé Milo Ventimiglia.

    This Is Us
    This Is Us
    Sortie le 20 septembre 2016 | 42min
    Série : This Is Us
    Avec Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Sterling K. Brown, Justin Hartley, Chrissy Metz
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top