Notez des films
Mon AlloCiné
    Miss : un film sur comment "vivre ses rêves" pour le réalisateur Ruben Alves
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 21 oct. 2020 à 11:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sept ans après le succès de "La Cage Dorée", le réalisateur Ruben Alves revient avec le comédie "Miss", un film sur la tolérance et l'acceptation de soi. À découvrir dès ce 21 octobre au cinéma. Interview.

    Dans Miss, dans les salles ce 21 octobre, Alex (Alexandre Wetter) peine à trouver un sens à sa vie sans saveur et sans objectif. Mais le jeune homme a un rêve : participer à l'élection de Miss France... en tant que candidat. Aidé par son physique androgyne, il va tenter de passer incognito parmi les participantes, quitte à éveiller leurs soupçons et susciter la jalousie.

    Avec son nouveau film, le deuxième après La Cage Dorée - plus d'un million d'entrées en France lors de sa sortie en 2013 -, le cinéaste Ruben Alves propose une comédie inspirante, pleine de bonnes intentions, sur la tolérance et l'acceptation de soi. Miss est également l'occasion de découvrir Alexandre Wetter, connu pour sa carrière de mannequin, qui s'impose comme une véritable révélation dans le film.

    En janvier 2020, alors que le long métrage était présenté en avant-première lors de la 23e édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, Allociné a pu rencontrer une partie de la distribution - Alexandre Wetter, Pascale ArbillotStéfi Celma - et le réalisateur pour une interview enneigée.

    Miss
    Miss
    De Ruben Alves
    Avec Alexandre Wetter, Pascale Arbillot, Isabelle Nanty, Thibault de Montalembert, Stéfi Celma
    Sortie le 21 octobre 2020

    Propos recueillis par Thomas Desroches, à l'Alpe d'Huez, le samedi 18 janvier 2020.

    Montage : Constance Mathews

    Découvrez la bande-annonce de "Miss" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top