Notez des films
Mon AlloCiné
    Borat 2 sur Amazon : un conseiller de Trump pris la main dans le sac par Sacha Baron Cohen
    Par Clément Cusseau — 22 oct. 2020 à 15:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A peine sorti sur Prime Video, le second volet du film "Borat" fait le buzz, alors qu’une séquence du film voit l’un des conseillers du président Donald Trump pris en flagrant délit de détournement de mineur !

    Prime Video

    Tourné dans le plus grand des secrets, Borat 2 – suite du faux-documentaire mettant en scène le journaliste kazakh incarné par Sacha Baron Cohen – sort cette semaine en exclusivité Amazon Prime Video. Comédie satirique doublée d’un véritable brûlot politique, ce second volet s’attaque à l’Amérique de Donald Trump, deux semaines à peine avant le scrutin de l’élection présidentielle américaine.

    Alors que le sous-titre du film - "Borat donner singe sexy à vice premier président pour profit glorieuse nation Kazakhstan" – semblait s'adresser directement au vice-président Mike Pence, il semblerait que d’autres soutiens de Trump ont eux aussi reçu la visite de Borat. Une séquence révélée par des journalistes américains ayant découvert le film en avant-première a ainsi fait le buzz ces dernières heures : Rudy Giulani, ancien maire de New York et actuel conseiller de Donald Trump, est notamment filmé en compagnie d’une jeune fille présentée comme mineure, la main dans le pantalon. 

    Borat 2
    Borat 2
    Sortie le 23 octobre 2020 | 1h 36min
    De Jason Woliner
    Avec Sacha Baron Cohen, Maria Bakalova, Irina Nowak, Luenell, Mike Pence
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    2,8

    La scène est alors interrompue par Borat qui jaillit d’un placard et hurle "elle a 15 ans, elle est trop vieille pour toi Rudy" avant de prendre la fuite. Il convient de préciser que l’interprète de Tutar, présentée comme la fille du journaliste kazakh, n’est pas mineure, mais âgée de 25 ans. Ce qui ne change rien à l’affaire, Giulani n’ayant pas connaissance de cette information au moment où la scène a été tournée.

    Âgé de 76 ans, Giulani a immédiatement réagi au scandale en affirmant sur Twitter n’avoir eu aucun comportement déplacé, précisant avoir tout simplement remis "sa chemise dans son pantalon après avoir retiré le matériel d’enregistrement". S’il n’explique pas pourquoi ni comment il s’est retrouvé seul à seul avec une mineure dans sa chambre d’hôtel, ce dernier promet néanmoins de divulguer à son tour des documents compromettants à l’encontre de… Joe Biden, le candidat démocrate à l’élection américaine.

    La bande-annonce de Borat 2, à découvrir dès demain sur Amazon Prime Video :

    Borat Subsequent Moviefilm: Delivery of Prodigious Bribe To American Regime For Make Benefit Once Glorious Nation of Kazakhstan Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      Vue les positions politiques du gars, c'est pas prêt d'arriver...
    • Justice Prime
      Bah en faite après je ne sais pas vue que je ne connais pas Sasha personnellement donc ne prend pas cette réponse pour argent comptant :p
    • Good guy
      On est en 2020, tout est possible maintenant. Juste une question de patience :)
    • tueurnain
      C'est bien ce que je pensait..................................
    • Justice Prime
      non
    • Damdamduma
      On se rapproche de plus en plus de la politique version Moi, Député malheureusement.
    • Melnibonéen
      Hmm...je ne suis pas certain que Hollywood ait beaucoup de leçons à donner sur ce sujet.
    • tueurnain
      Allez Sacha, maintenant on compte sur toi pour faire un Borat 3 pour piéger les pédophiles du camps d'en face (Clinton et Cie), tu sait, ceux à qui Epstein le suicidé fournissait de la chair fraiche...Non?!...............................................................................................................................
    • Hareng rouge
      tu comptes devenir l exception qui confirme la regle? :D
    • ROINE
      alors que les jeunes racailles des cités sont exemplaires sauf si tu finis dans une cave
    • Hunnam29
      Le premier Borat m'a énormément fait marrer à l'époque, j'ai vraiment hâte de voir celui-ci. Je m'attends bien entendu pas à un chef d'œuvre, mais juste à un film totalement politiquement incorrect et un peu débile.La réponse de Giulani est bien drôle aussi.
    • Lccf
      Ah, le niveau actuel de la politique : Il dit que, mais moi je dis que ... et de toute façon, l'autre en face est pire et de se lancer dans les insinuations ( qu'il se trouvera toujours bien quelqu'un pour gober ) ... Vraiment, on est à deux doigts du c'est celui qui le dit qui y est ! Navrant, navrant ...
    • Gozer
      j'aurais préféré une suite à... ALI G ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top