Mon compte
    Minuit dans l'univers sur Netflix : George Clooney est l'un des derniers survivants de la Terre dans la bande-annonce
    27 oct. 2020 à 17:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Le 23 décembre prochain, les abonnés Netflix pourront découvrir Minuit dans l'univers, nouveau film de ET avec George Clooney. On vous laisse découvrir la bande-annonce.

    Cela faisait bien longtemps qu’on avait pas eu de nouvelles de George Clooney au cinéma (depuis Money Monster en 2016). L’acteur revient sur le devant de la scène avec Minuit dans l'univers (The Midnight Sky), son nouveau long-métrage dont il tient aussi la tête d’affiche. Il y joue un astronome vieillissant ayant survécu à un mystérieux cataclysme. Il va essayer de convaincre un équipage de la NASA, en voyage retour depuis Jupiter, de ne pas revenir sur Terre. Netflix vient d’ailleurs d’en dévoiler la première bande-annonce et les images sont sublimes. Minuit dans l'univers n’est pas qu’un film spatial, il nous parle aussi de survie sur une planète devenue hostile. 

    Minuit dans l'univers
    Minuit dans l'univers
    Sortie : 23 décembre 2020 | 2h 02min
    De George Clooney
    Avec George Clooney, Felicity Jones, David Oyelowo
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,3
    Voir sur Netflix

    Felicity Jones, David Oyelowo ou encore Kyle Chandler (qui retrouve Clooney après Catch-22) apparaissent aussi dans The Midnight Sky. Le long-métrage est adapté du livre “Good Morning, Midnight” de Lily Brooks-Dalton et il est attendu le 23 décembre prochain sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top