Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS revient sur M6 : ce qui vous attend dans la suite de la saison 17
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 30 oct. 2020 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Interrompue en mars dernier après seulement deux épisodes, la diffusion de la saison 17 inédite de "NCIS" reprend dès ce soir à 21h05 sur M6. Que nous réservent ces nouveaux épisodes ? Ziva sera-t-elle bientôt de retour ? Voilà ce qu'il faut savoir.

    Bill Inoshita/CBS

    Lancée le 13 mars dernier sur M6, la diffusion de la saison 17 de NCIS : Enquêtes spéciales avait été interrompue après seulement deux épisodes, le 20 mars, en raison de la pandémie de coronavirus et du confinement. La chaîne préférant garder sa série policière à succès pour plus tard. Mais ça y est, la pause est terminée et NCIS fait son grand retour ce soir, en remplacement de Bull, pour la suite de sa dix-septième saison inédite. Que nous réservent la suite des aventures de Gibbs (Mark Harmon), de Torres, de Bishop, et du reste de l'équipe après le retour inattendu de Ziva (Cote de Pablo) ? On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur les prochains épisodes...

    L'intrigue autour du retour de Ziva se poursuit

    À la fin de l'épisode 2, diffusé en mars, Ziva, qui avait fait croire à sa mort afin de protéger ses proches, était parvenue à retrouver la trace de Sahar, la femme responsable de l'explosion qui avait coûté la vie à son père, et à la mettre hors d'état de nuire. Mais l'intrigue consacrée au retour d'entre les morts de Ziva est loin d'être terminée. Dans l'épisode programmé ce soir sur M6, intitulé "Deux frères pour un crime", Sloane (Maria Bello) va être chargée par Vance (Rocky Carroll) de s'assurer du moral de l'équipe après le retour soudain de Ziva et de procéder à une évaluation psychologique de chacun des agents du NCIS concerné par cette affaire. Et c'est seulement plus tard au cours de la saison 17 que Ziva refera surface, le temps de deux épisodes supplémentaires, pour clore (définitivement ?) l'arc narratif qui lui est consacré. Finira-t-elle par retrouver Tony (Michael Weatherly) et leur fille Tali ? Réponse dans quelques semaines.

    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Sortie le 23 septembre 2003 | 42min
    Série : NCIS : Enquêtes spéciales
    Avec Mark Harmon, David McCallum, Sean Murray, David McCallum, Wilmer Valderrama
    Spectateurs
    3,9

    Torres et Bishop vont-ils enfin se rapprocher ?

    Pour le plus grand bonheur des fans, les sentiments que Torres (Wilmer Valderrama) et Bishop (Emily Wickersham) semblent éprouver l'un pour l'autre vont devenir de plus en plus évidents au fil de cette saison 17, poussant même Ziva à encourager l'un des deux agents de laisser parler son coeur. Finiront-ils par s'avouer leur amour et par se mettre enfin en couple ? Tout ce qu'on peut dire c'est que le destin pourrait bien essayer de se mettre en travers de ce bonheur potentiel puisque Torres sera victime d'un terrible accident en cours de saison...

    Une flopée de visages connus

    Le retour de Ziva n'est pas la seule bonne nouvelle de cette saison 17 puisque, côté guests, ces nouveaux épisodes de NCIS accueillent, entre autres, Patrick Duffy, alias Bobby Ewing dans Dallas, dans le rôle d'un ancien leutenant de la Navy à la retraite, Daphne Zuniga, l'iconique Jo de Melrose Place, Camryn Grimes, plus connue comme étant la Cassie des Feux de l'amour, ou encore Christopher Lloyd, le Doc de Retour vers le futur. Et les fans de NCIS auront même droit à des nouvelles d'Anthony DiNozzo Sr, le père de Tony, dans l'épisode 16 via des lettres envoyées à l'équipe. Mais Robert Wagner, son interprète, n'apparaîtra malheureusement pas à l'écran.

    Michael Yarish/CBS
    Mark Harmon face à Christopher Lloyd dans un des épisodes de NCIS.
    Une saison raccourcie en raison du coronavirus

    En mars dernier, le tournage de NCIS, comme celui de toutes les séries à travers la planète, était interrompu à cause de la pandémie de Covid-19. Résultat, au lieu des 24 épisodes initialement prévus, seuls 20 épisodes ont pu être produits avant le confinement. Cette saison 17 n'a donc pas droit à un vrai final événement (contrairement à celui de la saison 16 qui s'était terminé par le retour choc de Ziva), mais la bonne nouvelle c'est que les tournages ont pu reprendre aux États-Unis et qu'une saison 18 sera diffusée outre-Atlantique sur CBS à partir du 17 novembre. Une nouvelle salve qui devrait donc arriver en 2021 en France sur M6 mais qui, à cause de son lancement retardé (novembre au lieu de septembre), sera elle aussi plus courte puisqu'elle ne devrait comporter a priori que 18 épisodes.

    La saison 17 de NCIS continue dès ce soir sur M6 :

    NCIS : Enquêtes spéciales - saison 17 - épisode 1 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top