Notez des films
Mon AlloCiné
    SALTO : si vous avez aimé Emily In Paris, vous aimerez Younger !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 6 nov. 2020 à 18:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Si vous avez eu un coup de cœur pour "Emily In Paris" sur Netflix récemment, vous pourriez tomber sous le charme de "Younger", signée par le même créateur, dont l'intégrale est disponible sur SALTO...

    Tous ceux qui sont tombés amoureux d'Emily In Paris récemment sur Netflix devraient profiter de l'attente avant une saison 2 pour donner sa chance à Younger, dont les 6 premières saisons sont enfin disponibles sur une plateforme, en l'occurrence sur SALTO. Elle devrait s'achever en 2021 avec sa saison 7.

    Elles fonctionnent comme deux cousines pas si éloignées et pour cause : elles viennent toutes les deux du même cerveau, celui du créateur Darren Star, qui a précédemment imaginé Sex & The CityBeverly Hills et Melrose Place. Elles devaient d'ailleurs être programmées ensemble à l'origine. Le lieu de l'action change -New York d'un côté, Paris de l'autre- mais l'ambiance est à peu près la même, et on retrouve pas mal de correspondances entre les personnages. 

    Younger
    Younger
    Sortie le 24 février 2015 | 22min
    Série : Younger
    Avec Sutton Foster, Debi Mazar, Miriam Shor, Nico Tortorella, Peter Hermann
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Salto

    Dans Younger, Liza Miller (Sutton Foster), une quadragénaire récemment divorcée, mère d’une jeune adolescente, est à la recherche d’un emploi, ce qui s’avère particulièrement difficile pour une femme de son âge. Un soir, Josh (Nico Tortorella), un jeune homme dans la vingtaine, la prend pour une fille de son âge et l’invite à boire un verre. Grâce aux conseils de sa meilleure amie Maggie, Liza décide alors de se faire passer pour une femme de 26 ans et parvient ainsi à se faire embaucher dans une grande maison d'édition new yorkaise qui veut davantage toucher les jeunes. Elle fait alors la rencontre de Kelsey (Hilary Duff) qui va devenir sa confidente... sauf qu'elle ignore tout de son secret !

    A la fois comédie romantique moderne et comédie de bureau, Younger est à peu près aussi invraisemblable qu'Emily In Paris, mais elle parvient à tenir sur la longueur, à rendre tous ses personnages ultra attachants, aussi clichés soient-ils au premier abord, et à offrir un divertissement rythmé devant lequel on se détend avec bonheur. Avec 84 épisodes d'une vingtaine de minutes, vous ne devriez pas vous ennuyer !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • John_Spartan
      C'est pourquoi j'ai mi tf1 entre parenthèse... Mais merci de penser que je ne savais pas cela, noble initiative...
    • Jérôme 450
      Depuis quand on paye la redevance pour TF1 et M6 ?
    • meiyo
      J'ai fait le même genre de réflexion et personne ne m'a compris. Cherchez l'erreur.
    • John_Spartan
      Salto, le truc qui te demande de payer pr voir en replay les chaînes du services publiques (et tf1 woaaa) que tu paies déjà dans la redevance TV mdr du génie à l'état brut.
    Voir les commentaires
    Back to Top