Mon compte
    Barbares sur Netflix : une saison 2 pour le péplum allemand
    10 nov. 2020 à 14:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Après son succès sur Netflix, la série allemande Barbares, revenant sur la célèbre bataille de Teutobourg, vient d'être renouvelée pour une saison 2.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des spoilers sur la série Barbares. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Créée par Andreas Heckmann, Arne Nolting et Jan Martin Scharf, Barbares est une série allemande qui revisite la célèbre bataille de Teutobourg à travers le parcours d’Arminius (Laurence Rupp), officier germanique ayant reçu une formation militaire romaine qui lui a permis de terrasser l’armée romaine de Varus. Ce péplum impressionnant qui prend quelques libertés scénaristiques avec la réalité historique est vite devenu populaire sur Netflix. Forte de ce succès, la plateforme vient d'annoncer sur Twitter que la série était renouvelée pour une deuxième saison, qui devrait entrer en production prochainement.

    Barbares
    Barbares
    Sortie : 23 octobre 2020 | 45 min
    Série : Barbares
    Avec Laurence Rupp, Jeanne Goursaud, David Schütter, Bernhard Schütz, Gaetano Aronica
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    Si la première saison se terminait sur la fameuse bataille de Teutobourg, la série va pouvoir continuer d'explorer la vie riche d'Arminius et de ses proches comme l’avait précisé Jan Martin Scharf à Business Insider : "Nous sommes très heureux que la série soit aussi populaire dans les 190 pays où elle a été diffusée, c’est que nous espérions. Alors, que se passe-t-il ensuite ? Il faut patienter. Mais nous avons suffisamment de matière à exploiter". La prochaine saison de Barbares pourrait sûrement se focaliser sur la bataille fratricide entre Arminius et son petit frère Flavus, élevé lui aussi par les Romains. D'un autre côté, Arminius devra également gérer sa relation avec Thusnelda (Jeanne Goursaud), enceinte, et le désir de vengeance de Folkwin Wolfspeer (David Schütter).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Barbares sur Netflix : une saison 2 est-elle prévue ?
    • Barbares sur Netflix : pourquoi le public allemand n'aime pas la série
    • Barbares sur Netflix : l'histoire vraie de la bataille de Teutobourg
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top