Mon compte
    Barbares
    Barbares
    En cours
    Depuis 2020 / 45 min / Drame, Guerre, Historique
    Titre original : Barbaren
    Avec Laurence Rupp, Jeanne Goursaud, David Schütter
    Nationalité Allemagne
    Voir sur Netflix
    Spectateurs
    3,6 1262 notes dont 87 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    A travers le prisme de la Bataille de Teutobourg en l'an 9 après Jésus-Christ, le destin de trois jeunes gens qui de l'innocence à la culpabilité, de la loyauté à la trahison et de l'amour à la haine.
    2
    Saisons
    12
    Episodes
    Voir la Saison 1

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Laurence Rupp
    Rôle : Arminius
    Jeanne Goursaud
    Rôle : Thusnelda
    David Schütter
    Rôle : Folkwin Wolfspeer
    Bernhard Schütz
    Rôle : Segestes
    Voir le casting complet
    28 Photos

    Les dernières vidéos

    Barbares - saison 1 Bande-annonce VO 2:02
    Barbares - saison 1 Bande-annonce VO
    66 409 vues
    Barbares - saison 1 Bande-annonce VF 2:02
    Barbares - saison 1 Bande-annonce VF
    11 178 vues
    Barbares sur Netflix : une saison 2 pour le péplum allemand
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 10 novembre 2020

    Barbares sur Netflix : une saison 2 pour le péplum allemand

    Barbares sur Netflix : une saison 2 est-elle prévue ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 4 novembre 2020

    Barbares sur Netflix : une saison 2 est-elle prévue ?

    Péplum germanique centré sur la bataille historique de Teutobourg, Barbares est un succès sur Netflix. Sa popularité sur…
    Barbares sur Netflix : pourquoi le public allemand n'aime pas la série
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 31 octobre 2020

    Barbares sur Netflix : pourquoi le public allemand n'aime pas la série

    La série Netflix Barbares, retraçant la bataille de Teutobourg à travers le parcours de trois héros, n’a pas vraiment fait…
    Barbares sur Netflix : l'histoire vraie de la bataille de Teutobourg
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 29 octobre 2020

    Barbares sur Netflix : l'histoire vraie de la bataille de Teutobourg

    La série "Barbares" sur Netflix s'achève sur une célèbre bataille, dans laquelle une alliance de tribus germaniques prirent…
    Barbares sur Netflix : qui est Jeanne Goursaud, l'interprète de Thusnelda ?
    NEWS - Stars
    mercredi 28 octobre 2020

    Barbares sur Netflix : qui est Jeanne Goursaud, l'interprète de Thusnelda ?

    Zoom sur Jeanne Goursaud, l'interprète franco-allemande de la puissante Thusnelda dans la nouvelle production Netflix "Barbares",…
    13 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    dhl
    dhl

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 54 critiques

    4,5
    Publiée le 25 octobre 2020
    On a aimé les germains qui parlent allemand et les romains qui parlent latin(on pense au début que c'est de l'italien avec leur fort accent ,mais c'est bien du latin).Grande première.Rien que pour ça,même si l'allemand n'était pas le même,nous éviter les dialogues anglais ridicules est un vrai bonheur.
    Nico C
    Nico C

    Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 62 critiques

    4,5
    Publiée le 25 octobre 2020
    Enfin une série avec un débuts et une fin très bien réalisé !L'histoire est sympa sa joue bien. Peut être une suite mais la saison ce suffis a elle mêmes et c'est bien. Il était temps netflix ! A tous les blasé cette série sort du lot, digne d'un "Gladiateur" dans sa mise en scène et sa c'est chouette, on ne s'ennuie pas pour les amateurs du genres !!
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 98 critiques

    1,0
    Publiée le 24 octobre 2020
    Une série sous le signe de la recette de cuisine. Prenez un bon gros morceau de la série VIkings ( Un blond beau et musclé une blonde sublime et guerrière, des cul-terreux serviles et bons publics, un oracle louche et une ennemi très très très méchant, ici les romains) ajouter un zeste de Netflix Marketing Tendance (Les femmes sont trop fortes les mecs sont des lâches), agrémenter d'un soupçon d'originalité (les dialogues en latin et ...
    Lire plus
    Marc_jimenez_0712
    Marc_jimenez_0712

    Suivre son activité 4 abonnés Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 23 octobre 2020
    Semble assez fidèle à la réalité historique sur les premiers épisodes. Avec un emballage et une réalisation conformes aux "standards" actuels des plateformes de diffusion.
    Scénario bien rythmé, image soignée, jeu des acteurs assez convaincant. Comme les cacahuètes, quand on commence on ne peut plus s'arrêter.
    cheikou Sall
    cheikou Sall

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    2,0
    Publiée le 25 octobre 2020
    J’avais beaucoup d’attente pour cette série et j’étais pas mal déçu… Un flagrant plagiat De viking mais avec beaucoup moins de charisme d’authenticité, le jeu d’acteur est très gênant et le scénario aurait pu être mieux tourné. spoiler: et la nouvelle mode de faire en sorte que les femmes sont beaucoup plus forte et vaillante que les hommes commencent à être lassant cette jolie blonde a du mal à tenir tête à ...
    Lire plus
    87 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • Berzerker 1899
      Clair il y a quelques rares évolutions mais encore trop rare, tout comme les séries Française tu me diras mdr
    • Berzerker 1899
      Qui a des nouvelles de la saison 2 quand ? merci
    • YANINHO
      Cette période historique m'a toujours ennuyé je ne sais pas pourquoi, des fois y a des trucs comme ca ^^
    • Scuba16
      J ai bien aimé , on est certe pas au niveau des premiéres saisons de vikings mais les moyens ne sont pas les méme , petit plus la chronologie historique est respectée ( pour une fois ) je trouve un peu dommage qu ils aient baclé la bataille finale , elle aurait mérité au moins 2 épisodes vu qu elle dura 3 jours et qu ici ils l ont envoyer en une journée mais bon une fois encore les moyens ... 3,5/5
    • happykollapse
      Convaincant, belle photographie et reconstitution historique.ça se veut sérieux et réaliste, toutefois il manque un petit quelque chose, l'histoire est un peu trop lambda et use de tous les poncifs habituels dans les séries interchangeables. Manque d'originalité et de subtilité dans la psychologie des personnages. Mais c'est très sympa quand même, l'époque et le lieu apportant quelque chose de frais et appréciable.
    • Barbo05
      Entièrement d'accord avec toi...Jeanne Goursaud est très jolie mais par contre qu'est ce qu'elle joue mal dans ce rôle et surtout aucun charisme et crédibilité (et encore plus quand elle se met à crier ou jouer la dur). Et ces petits copains et copines ne sont pas beaucoup mieux non plus (Laurence Rupp est peut être celui qui s'en tire le mieux, et d'ailleurs c'est lui qui occupe 75% des scènes de la bataille finale).Côté réalisation/décors/paysages c'est plutôt pas mal, en même temps c'est S.St. Leger qui est aux commandes donc il sait faire...mais par contre, le pauvre, lui qui est habitué de travailler sur Vinking, on lui colle des acteurs très moyen et on lui demande de chorégraphier une grande bataille...il ne peut pas non plus faire des miracles !En tout cas on pourra dire à Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow qu'on a retourné Jeanne....elle erre au milieu d'un péplum complètement perdue !
    • Barbo05
      Le fait par exemple que les romains se détournent de leur itinéraire afin d'AIDER un peuple germanique et non MASACRER ce peuple (pour ma part je trouve assez limite cet arrangement de l'histoire).Arminius est bien le fils de Segimer, leader de la tribu chérusque, mais n’a pas été adopté par VarusThusnelda n'est absolument pas une guerrière et n'a encore moins participé à l'attaque des forces romaines.Elle n’était pas non plus une amie d’enfance d’Arminius et ne l'a pas épousé pour gouverner les tribus germaniques avec lui.Arminius la kidnappe pour l'épouser mais avec son consentement.Folkwin Wolfspeer lui n'a jamais existé.En gros toute l'histoire d'amour Thusnelda-Folkwin, ou l'histoire de Thusnelda n'a quasiment rien d'historique et est juste un rajout par pour la série....et comme par hasard c'est ce qui rend ridicule la série. Ce qui est vrai par contre c'est le fait qu'elle et son père pro-romain sont en partie à l'origine du conflit et donc de la bataille.
    • Ozomatli
      Qu'est ce qui te déplait dans cette période historique ? Je trouve personnellement que les luttes de pouvoir entre Octave, Pompée et Jules César ou encore la conquête par Rome de la Germanie ou de la Gaule sont des périodes fascinantes.
    • YANINHO
      exactement..
    • Ozomatli
      Tu détestes les œuvres se déroulant durant les époques romaines ?
    • Tcyclope2T
      Pour avoir vu Revolution aussi, je dirais que c'est loin d'être la même chose.... La où Barbares visent le plus de concordance avec l'histoire, Révolution s'en émancipe très largement en gardant les grandes lignes mais remanié à la sauce fantastique...Je pense que les comparés n'est pas forcément nécessaire car elle visent toute deux un genre différent 🤔
    • Frank Castle
      Mais c'est absurde, je vois beaucoup de commentaires critiquer les lieux limités, mais une saison 1 d'une nouvelle série c'est plus de risques qu'un film, et ça a moins de budget. Ils s'en sortent déjà très bien vu le travail de reconstitution
    • YANINHO
      C’est à la mode ce genre de série non? Dans ses époque comme ça ? En tout cas je déteste ça.
    • Norl974
      Tu peux donner des exemples sans être hautain tu sais.
    • Jeff R.
      Ouvre un livre d'histoire sur cette période et tu comprendras !
    • Philippe L
      Plus jeune, quand on parlait de série allemande, la référence c'était Derrick...Que les temps ont bien changé. Très bonne série.
    • Zewil Avis Cine Express
      Série très sympathique, plutôt réaliste, violente et assez haletante, une vraie bonne surprise!Je décortique ça ICI en vidéo https://youtu.be/9mispOoTjJA
    • Eric W
      Quelles incohérences?
    • Eric W
      Contrairement à Révolution, une série très soignée et crédible au niveau historique. La reconstitutuion de la civilisation des Germains est très bien faite et la petite histoire romancée rejoint bien la grande Histoire! Bravo!
    • Jeff R.
      Mwouais une poupée Barbie qui pèse 60 kilos tout mouillé qui donne des baffes à des teutons balèzes faudra quand même pas prendre les gens pour des abrutis Netflix ouais je vous vois déjà venir, et Lagertha aussi donne des baffes à des balèzes dans Vikings, à la différence que Katheryn Winnick a du charisme mais la petite Jeanne Goursaud pas du tout, et les autres comédiens ne sont pas au mieux de leurs formes, pourtant je suis assez preneur quand il s'agit de productions allemande, mais-là c'est assez décevant !Si vous êtes férus d'histoire vous vous rendrez vite compte des nombreuses incohérences que contiennent cette série, mis à part les costumes, et certaines belles prises de vues, à vite oublier !
    Voir les commentaires
    Back to Top