Mon compte
    Retour vers le futur : Michael J. Fox redevient Marty McFly pour un clip de rap
    13 nov. 2020 à 15:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Le célèbre interprète de Marty McFly dans la trilogie "Retour vers le futur" de Robert Zemeckis a accepté de reprendre son rôle légendaire à l'occasion du nouveau clip de Lil Nas X, "Holiday".

    Lil Nas X

     

    La période des fêtes approche à grands pas, et le rappeur Lil Nas X (en collaboration avec Michael J. Fox) nous a déjà concocté un cadeau très sympathique. Alors que le nouveau clip de l'artiste, Holiday, a été dévoilé aujourd'hui, la bande-annonce de la vidéo - publiée hier - nous plonge dans un décor de western enneigé, permettant ainsi à l'interprète de Marty McFly dans la trilogie Retour vers le futur de retrouver son célèbre personnage le temps d'une courte séquence. 

    Poncho et chapeau de cow-boy... C'est donc un Marty en mode Retour vers le futur III - alias "Clint Eastwood, le plus grand pétochard de l'Ouest" - que l'on retrouve ici. Tandis que Lil Nas X se retrouve malgré lui transformé en nouveau Père Noël, le voyageur du temps lui donne un conseil qu'on aurait du mal à ne pas valider : "Quoi que tu fasses, Nas, ne va pas en 2020."

    Retour vers le futur III
    Retour vers le futur III
    1h 59min
    De Robert Zemeckis
    Avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Thomas F. Wilson, Mary Steenburgen, Lea Thompson
    Spectateurs
    4,1
    Streaming

    Malgré sa maladie, Michael J. Fox n'hésite donc pas à perpétuer la légende McFly pour le plus grand plaisir de ses fans, ainsi qu'il l'a encore prouvé récemment avec un live réunissant l'équipe de la trilogie sur la chaîne de Josh Gad, en plein confinement...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Quackerjack
      Franchement, c'est dur de le voir comme ça. Autant avec Christopher Lloyd, y'a zéro soucis (le mec vieillit jamais : suffit de voir -entre autres- son super caméo dans Albert à l'Ouest), autant Michael J.Fox qui continue à subir Parkinson...
    • Lccf
      Ah, les années 80 ... quand ce qui me contrariait le plus, c'était les rares fois où ils déprogrammaient ça cartoon ... je prends mon billet.
    • Splendiiiiide
      Il boudait les (nombreuses) conventions aussi jusqu'à très récemment je crois.
    • Splendiiiiide
      A vous croyez que ça va s'arrêter là ? Des pandémies on en aura d'autres, des crises à ne plus en finir... L'avenir est sombre alors jetons nous dans la DeLorean direction 1985 ;)
    • Lccf
      En effet, du point de vue sanitaire, la première moitié de 2021 devrait aussi être compliquée.Et du point de vue économique, alors là ...
    • meiyo
      Je préfère encore ça des bimbos en bikini.
    • meiyo
      Il était en effet réputé pour être quelqu'un d'à la fois réservé et gentil. A des années-lumière donc de ses personnages, un preuve de son immense talent d'acteur.
    • Might Guy
      C'est chaud pour les années suivantes aussi.
    • Xavier N
      Oui, c'est bien pour ça qu'on peut expliquer son absence de la réunion... 😂 Je l'ai déjà entendu dire que la raison pour laquelle George est à l'envers dans l'épisode 2, c'est que les créateurs avaient prévu de le faire souffrir... C'est dire à quel point ça été loin cette histoire !En parlant de rôle, rien à voir avec cette saga, mais De Funès tient aussi une sale réputation à cause de ses rôles alors que dans la vraie vie, c'était quelqu'un de très discret, certes très exigeant professionnellement, mais rien à voir avec le personnage râleur et gesticulant dans tous les sens ^^
    • Lccf
      Ne va pas en 2020 : tu l'as dit, Marty !
    • Leonzat
      Dans la catégorie inverse, il y a Crispin Glover, le gentil papa de Marty, qui en avait fait baver à Zemeckis sur le tournage du premier opus.
    • PENN-ÅR-BED
      Une bonne surprise, émouvante même, et un énorme coup de pub pour ce jeune chanteur 👍
    • Xavier N
      Ah mais j'ai jamais dit le contraire, ça se voit que c'est un bon 😊 Il paraît même que c'est lui qui se faisait harceler à l'école, qu'il était timide et tout. Je suppose que ce rôle lui a servi d'exutoire 😉👍🏼 Comme quoi, un rôle reste un rôle, c'est le cas pour énormément d'autres rôles. Parfois même, gentil à l'écran mais tout bonnement infect dans la vraie vie 😄
    • Leonzat
      Thomas F. Wilson, contrairement à son personnage, est connu pour être quelqu'un de très gentil dans la vie. 😊
    • Xavier N
      Par rapport à la réunion Zoom de l'équipe, je l'ai trouvée très intéressante à voir, ça fait tellement plaisir de les voir en si bonne forme après toutes ces années !Mais j'ai vraiment été frustré de ne pas voir Thomas F. Wilson, l'interprète de Biff Tannen, qui a vraiment contribué au succès de cette trilogie selon moi. Son absence est très étrange, d’autant plus qu'il a même sa propre chaîne Youtube (c'est ici : https://www.youtube.com/Tom....Soit dit en passant, le vieillissement du film était vraiment bon, il ressemble vachement au Biff de 1985 (le gentil, celui qui voit la Delorean s'envoler au début du 2ème volet 😉).
    • Hunnam29
      Ils savent toujours comment faire le buzz les rappeurs US.
    Voir les commentaires
    Back to Top