Mon compte
    Slasher sur Netflix : une saison 4 confirmée avec David Cronenberg au casting
    13 nov. 2020 à 11:07
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Le réalisateur canadien de "Videodrome" et "History of Violence" sera la star de la nouvelle saison de la série anthologique d'horreur commandée par Shudder, le service de streaming de la chaîne américaine AMC.

    Le service de streaming américain Shudder a commandé huit nouveaux épisodes de la série anthologique Slasher, dont les trois premières saisons sont disponibles sur Netflix en France. Produite par une société canadienne, cette saison, intitulée Slasher : Flesh & Blood, se verra gratifier d'une guest star emblématique du cinéma d'horreur canadien.

     

    Le site Deadline rapporte que le réalisateur David Cronenberg (Maps to the Stars, Cosmopolis) fera partie du casting de cette nouvelle saison créée par Aaron Martin, qui suivra une riche famille aux relations disfonctonnielles alors qu'elle se rassemble sur une île reculée. Les tensions et les rivalités vont se réveiller lorsque la famille comprend qu'un tueur masqué est présent sur l'île, et a bien l'intention de les débusquer un par un...

    Un air de Ils étaient dix pour cette nouvelle saison au pitch qui rappelle celui du célèbre roman d'Agatha Christie, qui retrouvera certains acteurs récurrents de la série. Paula Brancati, Jefferson BrownPatrice Goodman et Christopher Jacot y côtoieront de nouveaux venus comme Rachael Crawford, Jeananne Goosen et Sydney Meyer.

    Les trois premières saisons de Slasher sont disponibles sur Netflix : 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top