Mon compte
    The Mandalorian saison 2 : l'hommage de Bryce Dallas Howard à son père dans l’épisode 3
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Réalisatrice du troisième épisode de "The Mandalorian" saison 2, Bryce Dallas Howard a glissé un hommage au film "Apollo 13" réalisé par son père Ron Howard ("Solo : A Star Wars Story").

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved.
    • Les films et les séries Star Wars disponibles sur Disney+

    Tel père, telle fille… La réalisatrice Bryce Dallas Howard, qui signait la mise en scène du troisième épisode de l’actuelle saison de The Mandalorian, a reconnu avoir rendu hommage au film Apollo 13 réalisé par son père, Ron Howard. Après que sa navette ait été endommagée lors de l’aventure précédente, le Mandalorien entreprend une manœuvre d’atterrissage périlleuse sur la planète Trask pour livrer à bon port la Femme Grenouille et sa précieuse cargaison d’oeufs.

    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Sortie : 2019-11-12 | 40 min
    Série : The Mandalorian
    Avec Pedro Pascal, Katee Sackhoff
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    Une internaute particulièrement observatrice n’a pas manqué en effet de relever les similitudes entre la scène de The Mandalorian et la séquence de retour sur Terre de la navette Apollo 13 dans le film éponyme de Ron Howard ; un montage des deux atterrissages a d’ailleurs été confectionné par cette dernière, poussant Bryce Dallas Howard à reconnaître l’évidence : il s’agissait bel et bien d’un hommage au long métrage de son père, réalisateur, quant à lui, du film spin-off sur la jeunesse d’Han Solo (Solo : A Star Wars Story).

    Les épisodes de la série The Mandalorian sont proposés chaque vendredi en exclusivité sur la plateforme Disney Plus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top