Mon compte
    Demain nous appartient : Georges et Victoire vont-ils se séparer ? [SPOILERS]
    17 nov. 2020 à 11:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Depuis le drame de la grotte, l’un des couples phares de Demain nous appartient est mis à mal. Tandis que le torchon brûle plus que jamais entre Victoire et Georges, faisons le point sur ce à quoi l’on peut s’attendre dans les prochains épisodes.

    capture d'écran/TF1

    Attention cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Si Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hebert) formaient jusqu’à présent un couple soudé, l’expédition urbex qui a viré au drame il y a quelques semaines dans Demain nous appartient pourrait bien sonner le glas de leur histoire.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Gravement blessé à la jambe après un éboulement dans la grotte, Georges a dû être opéré en urgence par la femme qu’il aime. Malheureusement, l’intervention ne s’est pas déroulée comme prévu et la vie du jeune policier est ébranlée lorsqu’il apprend qu’il devra désormais marcher avec des béquilles. Une terrible épreuve non seulement pour Georges mais également pour son couple qui est mis une fois de plus à rude épreuve.

    Depuis sa sortie de l’hôpital, Georges s’est montré particulièrement odieux envers victoire qu’il ne cesse de rabaisser à la moindre occasion. En effet, comme il n’accepte pas son handicap, il reproche à sa compagne de l’avoir mis dans cet état. Alors que le couple multiplie les disputes, Victoire, qui a conscience de sa souffrance, va tenter de crever l’abcès et de lui faire comprendre qu’il ne peut plus la traiter ainsi. Mais c’est peine perdue car Georges campe sur ses positions. Et de préciser qu’il n’est pas certain de pouvoir lui pardonner un jour de l’avoir entraîné dans cette expédition périlleuse, creusant ainsi un peu plus le fossé entre eux. Tandis que Victoire se sent de plus en plus mise à l’écart, l’arrivée de Mona (Catherine Benguigui), la mère de Georges, ne va pas arranger les choses. Enjouée et dynamique, Mona ne va pas hésiter longtemps à s’immiscer dans la vie de son fils unique qu’elle souhaite aider à tourner la page. Dans ce contexte compliqué, le couple fragilisé de Victoire et Georges va devoir faire face par ailleurs aux conséquences de l’installation Mona à la coloc. En effet, cette dernière va elle aussi tenir sa belle-fille pour responsable de la situation tout en encourageant son fils à déménager au plus vite. De quoi mettre un peu plus encore d’huile sur le feu.

    capture d'écran/TF1

    Et les choses ne sont pas prêtes de s’arranger pour ce couple phare de ce feuilleton quotidien. Comme le révèle l’extrait dévoilé en avant-première par TF1, Victoire va prochainement annoncer à Georges qu’elle part s’installer chez Sandrine (Juliette Tresanini) pour quelques jours. Las des reproches de Mona, la jeune femme préfère prendre de la distance pour faire le point et mettre toutes les chances de son côté pour sauver son histoire d’amour avant qu’il ne soit trop tard. Mona semble quant à elle bien déterminée à continuer de monter son fils contre elle. Si l’on en croit les prochains synopsis de la série, Victoire va vouloir offrir une seconde chance à son couple. De son côté, Georges parviendra-t-il à s’affranchir de l’emprise de sa mère ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top