Notez des films
Mon AlloCiné
    Bruce Lee : les erreurs et faux raccords du Petit Dragon
    Par Michel & Michel — 27 nov. 2020 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michel & Michel célèbrent le Petit Dragon en décryptant ses cinq films majeurs et ses inoubliables combats.

    Disparu en 1973 à l'âge de 32 ans, Bruce Lee est entré dans la légende des arts martiaux et du cinéma. Pour célébrer sa mémoire et les 80 ans de sa naissance, Michel & Michel rendent hommage -à leur façon- aux plus grands films du Petit Dragon : Big Boss, La Fureur du Dragon, La Fureur de VaincreOpération Dragon et le tragique Le Jeu de la Mort, marqué par le décès du comédien et achevé avec l'aide d'une doublure et de certains subterfuges qui n'ont pas échappé à nos spécialistes techniques. La vidéo est à découvrir ci-dessus !

    Ces acteurs qui ont incarné Bruce Lee au cinéma

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ip Man 4 : ces acteurs qui ont incarné Bruce Lee au cinéma
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Marc F.
      aaaaaaaah. enfin une émission sur les films hk depuis le temps que j'avais une petite remarque . merci a vous . les films de bruce datent un peu et je trouve qu'avec le temps, ça a pris un coup de vieux et on vient bien les erreurs. mais ça a quand même son charme ^^ en tout cas, j’espère que vous allez continué dans les films hk.
    • Might Guy
      Chuck Norris n'accepte d'être battu à l'écran qu'à la seule condition que son adversaire accepte de mourir pour de vrai.
    • Legion666
      C'était une autre époque, Bruce Lee proposait un cinéma jamais vu avant. Ce n'était pas du grand cinéma mais du cinéma exotique. Enfant je trouvais ça génial. Tout le monde voulait imiter Bruce Lee. Après ce n'était pas un grand acteur mais un vrai combattant qui a créé son propre style d'arts martiaux et a enseigné a Steve McQueen et James Coburn entre autres. Mais aujourd'hui je préfère regarder Ip Man!
    • Legion666
      Chuck Norris a perdu son combat contre Bruce Lee, c'est le plus grand des effets spéciaux de l'histoire du cinéma! ^^
    • Might Guy
      Promis à une brillante carrière. ... jusqu'à sa confrontation fatale contre Chuck Norris.
    • Maxumbrella
      Mais pourquoi ils parlent du JE De la mort ? Bruce Lee n'apparait qu'a la fin
    • KOLCHAK
      J'aime bien la saga Bruce LeeMais préféré Jackie Chan plus impressionnant dans les scènes de bastons RIP John Saxon
    • Hervé R.
      J'ai vu Opération Dragon il y a un peu plus de dix ans et La Fureur du Dragon il y a trois-quatre ans à peu près. C'est sympathique, mais il faut avouer que cinématographiquement, c'est pas non plus des chefs-d’œuvre. Et puis ça a clairement mal vieilli...
    • Appelez-moi Jo
      Big Boss, La Fureur de vaincre, La Fureur du dragon, Opération Dragon… En quatre films vite moulinés, Bruce Lee impose les arts martiaux au cinéma.👌🏼👏🏼
    • Legion666
      Ça doit faire 30 ans que je n'ai pas vu un film avec Bruce Lee et faut avouer qu'aujourd'hui ça pique quand même les yeux...
    • Oby Han Jinn
      tout a fait d'accord , je n'aurais pas put dire mieux .
    • black B.
      Quand c'est si gentiment demandé.
    • James Ford
      Le maitre ultime, plus qu'une icone, une légende.Plus qu'un style, une philosophie de vie.Bref, Bruce Lee restera éternel. Regarder c'est films (ou revoyez les).Et foncer voir Warrior, de Shannon Lee. Elle lui rend un superbe hommage, a lui ou a son esprit.
    • Gozer
      pensez à mettre la vidéo...
    Voir les commentaires
    Back to Top