Notez des films
Mon AlloCiné
    This Is Us sur CANAL+ : quand sera diffusée la suite de la saison 5 ?
    Par Mégane Choquet — 25 nov. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 5 de This Is Us entame déjà sa pause hivernale et il faudra donc patienter pour découvrir le reste des épisodes sur CANAL+.

    • La saison 5 de This Is Us est diffusée en US+24 sur CANAL+Séries et myCANAL

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d'intrigue sur This Is Us. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Quatre épisodes et puis s’en vont. Les membres de la famille Pearson étaient de retour dans la saison 5 de This Is Us, en diffusion sur CANAL+ et myCANAL depuis le 28 octobre, mais il faut déjà leur dire au revoir. Le mélodrame familial est en effet en pause hivernale avant de revenir plus tard pour de nouveaux épisodes. Ce calendrier était déjà en ordre pour les saisons précédentes mais la pause intervient plus tôt cette année car le début de diffusion de la saison 5 a été retardé de quelques semaines en raison de la pandémie de Covid-19.

    This Is Us
    This Is Us
    Sortie le 20 septembre 2016 | 42min
    Série : This Is Us
    Avec Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Sterling K. Brown, Chrissy Metz, Justin Hartley
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    Ce décalage explique pourquoi il faut déjà patienter avant de retrouver le Big 3, Kevin (Justin Hartley), Randall (Sterling K. Brown) et Kate (Chrissy Metz). Diffusée sur la chaîne NBC aux Etats-Unis, This is Us reviendra le 5 janvier 2021 outre-Atlantique, ce qui laisse supposer un retour chez nous sur CANAL+ le lendemain, à savoir le 6 janvier 2021. Il faut savoir que la saison 5 compte 18 épisodes et d’autres petites pauses dans la diffusion en 2021 pourraient être envisagées.

    Le quatrième épisode de la saison 5 de la série de Dan Fogelman se terminait sur une énorme révélation sur Kate dans un flashback de son adolescence où elle apprend qu’elle est enceinte de son premier petit ami Marc. De son côté, Randall a entamé une thérapie pour faire face à ses traumatismes du passé et a pris sous son aile Malik, le copain de Deja. Quant à Kevin, il travaille d’arrache pied un rôle majeur dans sa carrière d’acteur et apporte son soutien à Madison, qui est enceinte de leurs futurs jumeaux. Par ailleurs, la fratrie, en froid, doit également gérer la maladie de leur mère Rebecca (Mandy Moore) en période de pandémie.

    A découvrir aussi
    Les meilleurs films et séries à voir sur CANAL+
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top