Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars 9 : Daisy Ridley défend la fin
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 25 nov. 2020 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Récemment interrogée sur la conclusion de son personnage dans l'épisode IX de la saga Star Wars, l'interprète de Rey a déclaré au micro d'IGN qu'il s'agissait à son avis de "la fin parfaite pour Rey."

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Alors que la saison 2 de The Mandalorian bat son plein sur Disney+ et qu'on a récemment pu voir Daisy Ridley partager la bande-annonce de Chaos Walking avec Tom Holland, l'interprète de Rey s'est exprimée au micro d'IGN sur son personnage et notamment sur la fin de l'épisode IX, qui avait soulevé bien des débats sur la toile au moment à sa sortie. 

    En effet, alors que de nombreux fans avaient reproché au long métrage de J.J. Abrams ses incohérences et sa conclusion, Daisy Ridley a déclaré qu'elle était totalement satisfaite du sort qui était réservé à son personnage :

    "Pour moi, la beauté de cet épisode IX, c'est qu'il se termine avec beaucoup d'espoir et de possibilités", a-t-elle ainsi répondu lorsqu'on lui a demandé si elle souhaiterait explorer l'avenir de Rey.

    "Je pense simplement que c'était la fin parfaite pour Rey. La grande bataille se trouvait dans les épisodes VII, VIII et IX. Je pense qu'elle doit probablement être en train de courir en pleine forêt quelque part et passer du bon temps. (...) Je suis totalement, totalement satisfaite par la manière dont l'histoire se termine. Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus."

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Sortie le 18 décembre 2019 | 2h 22min
    De J.J. Abrams
    Avec Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Keri Russell, John Boyega
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2
    louer ou acheter

    Pour rappel, dans l'épisode IX de la saga Star Wars qui concluait la postlogie, Rey découvrait ses véritables origines et apprenait qu'elle descendait en réalité de l'empereur Palpatine. Après avoir refusé une alliance avec son grand-père, elle parvenait à terrasser ce dernier en convoquant les esprits des anciens Jedi et avec l'aide de Ben Skywalker (alias Kylo Ren), qui rendait son dernier souffle après l'avoir embrassée. La jeune Jedi, quant à elle, partait explorer la galaxie avec un nouveau sabre laser et un nouveau nom : Rey Skywalker.

    (Re)découvrez les gaffes et les erreurs de "L'Ascension de Skywalker"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jackslater1994
      Et ouais mais il a décider finalement de ne jamais mettre en scène ses épisodes 7 a 9 et de s’arrêter au 6 . Et on aurait du s’en tenir la
    • Pierre C.
      C'est bien là que tu te trompes. Car non seulement il avait des idées pour les épisodes 7, 8 et 9 bien avant que la Walt Disney Company ne rachète Lucasfilm, mais il avait écarté après réflexion trois autres films centrés sur les deux droïdes.
    • Jackslater1994
      George Lucas , le créateur donc , a réglé sa saga à 6 films . Pas 9 . Y’a trois films de trop donc .
    • cyril b.
      les fan ont rien contre la nouvauté, ils veulent juste de la cohérencePigé????
    • cyril b.
      elle a vue Boyoga faire et elle a noté 'voila ce qui ne faut pas faire
    • cyril b.
      tu pense mal.......
    • cyril b.
      t'aurais du le dire au créateur ça alors.....
    • cyril b.
      c'est pourtant le cas
    • Lccf
      Tout à fait d'accord, que Ben vive et passe le reste de sa vie à essayer de se racheter pour les actes commis en tant que Kylo Ren aurait probablement été une fin plus intéressante pour lui ( pour commencer, ça n'aurait pas été un copier-coller de la fin de Vador ). Quant à Rey, la tuer aurait été gonflé ( j'avoue cependant y avoir cru quelques secondes quand je l'ai vue par terre ) ... mais sans doute trop gonflé pour Disney, comme l'a dit Bacta142.
    • Fenrir .
      Comme dit plus haut :Rey découvrait ses véritables origines et apprenait qu'elle descendait en réalité de l'empereur Palpatine. Après avoir refusé une alliance avecson grand-père, elle parvenait à terrasser ce dernier en convoquant lesesprits des anciens Jedi et avec l'aide de Ben Skywalker (alias KyloRen), qui rendait son dernier souffle après l'avoir embrassée.Un dialogue d'1 heure où le méchant explique bien son plan diabolique, suivis d'un affrontement de 9 secondes avec Palpatine qui se tue lui même (oui oui, c'est totalement vrai) en faisant EXACTEMENT la même connerie que dans la Prélogie.Il meurt en se prenant ses propres éclairs dans la face ...C'est absolument ridicule ...Voilà, tu sais tout.
    • Pierre C.
      Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme sottises 😁!
    • Fenrir .
      Tu as totalement raison, je fait pareil.Cette trilogie n'existe pas. SW s'est arrêté au 6 (+ Rogue One).Personne ne peut nous forcer a accepter cette trilogie ;)On s'en fiche de The Mandalorian. Il suffit de séparer complétement la série des films et ça passe très bien.
    • Fenrir .
      Ne lui dit pas des choses pareils ! O_oAutant lui tendre une corde, ça reviendrai exactement au même.
    • The Rotisseur
      Ils ont fait pile ou face sur les mots qu'ils devaient choisir pour écrire leur scénario.
    • Pierre C.
      Lol.
    • negeil
      non simplement parce que les créateurs eux-même ont avoués ne pas avoir de vision globale pour leur saga.
    • Pierre C.
      Il tient la route, parce qu'il va dans la direction prévue par les scénaristes et pas dans celle voulue par des « fans » qui crache sur une nouveauté sous prétexte que cette dernière ne leur plait pas.Pigé ?
    • Pierre C.
      Une saga est un tout dont seul le créateur règle la continuité.
    • Gunnar
      Elle a été payé par Disney pour dire ça. Rassurez-vous, elle pense forcement comme vous.
    • Barbo05
      A quel moment le personnage de Rey ainsi que son interprète évolue en bien ? Pour Kelo et A.Driver je suis d'accord l'acteur a bien progressé entre les 3 trilogies (je pense que ses apparitions dans d'autres films l'ont bien aidé à s'améliorer), pour Boyega il était moyen au début et moyen à la fin (si on regarde ses prestations dans Attack the Block ou Detroit dans lesquels il est plutôt pas mal on peut effectivement supposer que c'est son rôle qui lui permet pas non plus de s'exprimer au maximum). Mais Pour D.Ridley c'est un massacre total que ce soit son personnage ou sa prestation ! Elle ne progresse absolument pas voir même elle régresse avec toujours la même expression de victime sans charisme. Et surtout si on compare l'évolution de Driver par rapport à la sienne c'est même encore plus choquant et pourtant les personnages sont tout aussi mal écrit (et je ne parle pas des scènes d'actions ou on voit que ce n'est pas fait pour elle). Après selon elle, dans son monde des bisounours, c'est génial et tout va bien...Alors après elle peut toujours progresser et surtout se révéler dans un autre rôle qui lui convient el mieux mais concernant star wars c'est le désastre complet.
    Voir les commentaires
    Back to Top