Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Sons of Philadelphia : Matthias Schoenaerts en quête de rédemption dans un polar noir et brutal
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 30 nov. 2020 à 11:01

    Présenté au dernier Festival du Cinéma Américain de Deauville, "Sons of Philadelphia" se dévoile à travers une bande-annonce sous tension, en attendant la sortie de ce polar porté par Matthias Schoenaerts le 30 décembre.

    Scénariste, romancier, et maintenant réalisateur. Et plutôt deux fois qu'une : après le thriller Bluebird, sorti en vidéo au mois de juin, Jérémie Guez est déjà de retour avec son second long métrage, attendu dans les salles obscures le 30 décembre. Passé par le dernier Festival du Cinéma Américain de Deauville, où il était présenté en avant-première, Sons of Philadelphia se dévoile aujourd'hui grâce à une bande-annonce qui nous plonge dans cette histoire violente sur fond de malfrats et de liens du sang. Aussi introverti que son frère adoptif Michael (Joel Kinnaman) est exbuérant et impulsif, Peter (Matthias Schoenaerts) voit le passé de sa famille resurgir lorsque les siens se retrouvent opposés à la Mafia italienne.

    Sons of Philadelphia
    Sons of Philadelphia
    De Jérémie Guez
    Avec Matthias Schoenaerts, Joel Kinnaman, Maika Monroe, Ryan Phillippe, Paul Schneider
    Sortie le 26 mai 2021

    Règlements de comptes, escalade de la violence, conflits multiples… Les ingrédients qui font de Sons of Philadelphia un polar sec transparaissent dans cette bande-annonce, qui insiste aussi sur les tourments du personnage incarné par Matthias Schoenaerts, en quête de rédemption loin d'un milieu qu'il souhaite quitter. Inspiré du roman "Un amour fraternel" de Pete Dexter, le long métrage est également porté par Maika Monroe (révélation d'It Follows) et Ryan Phillippe, et permet au Français Jérémie Guez de poser un regard d'Européen sur un genre très américain. Et sur la ville de Philadelphie, dans laquelle vous pourrez terminer l'année sur grand écran.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top