Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : une série animée inédite refait surface
    Par Clément Cuyer — 30 nov. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un épisode de la série animée inédite "Star Wars Detours" vient de fuiter sur le web. Prêts à partir, de nouveau, dans une galaxie lointaine, très lointaine ?

    L'univers intergalactique de Star Wars réserve encore bien des surprises... La preuve ? Un épisode de la série animée inédite Star Wars Detours vient en effet de fuiter sur le web ! Deux saisons de ce programme à tonalité comique, annoncé en 2012 (!), ont déjà été réalisées, mais le show, après presque une décennie, n'a pourtant pas encore vu le jour sur une quelconque antenne. A l'époque, certains auraient jugé qu'il était trop irrévencieux pour être dévoilé à une nouvelle génération de fans.

    Star Wars Detours
    Star Wars Detours
    Série : Star Wars Detours
    Avec Dee Bradley Baker, Abraham Benrubi, Ahmed Best, Anthony Daniels, Felicia Day
    Spectateurs
    2,8

    Intitulé Dog Day Afternoon, l'épisode en question de Star Wars Detours est un joyeux délire mettant en scène les droïdes 4-LOM et Zuckuss sur la planète Coruscant. Mais ils ne sont pas seuls, puisqu'apparaissent à leurs côtés Jar Jar Binks, Lando Calrissian, Boba Fett ou encore Jabba le Hutt, rien que ça !

    Dans une interview accordée l'an dernier à Collider, l'Américain Seth Green, l'un des créateurs de Star Wars Detours, déclarait : "C'est encore un peu le statu quo pour notre série. Je pense que Lucasfilm met en place de nouveaux films et un univers télé pour la plateforme Disney+. Et il semble qu'ils arrêtent de travailler sur ce genre de comédie. C'est dur car Star Wars Detours a été créé avant la vente de Lucasfilm à Disney, avant ce plan de faire de nouveaux films, de développer un parc à thème, avant le concept d'une souscription à un service de streaming qui héberge plusieurs déclinaisons, comme une série sur Obi-Wan Kenobi ou The Mandalorian. Tout ça est venu après qu'on ait bouclé ces 40 épisodes."

    L'épisode de "Star Wars Detours" qui a fuité sur le web :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bacta142.
      On avait pas encore fait le tour de toutes les parodies visiblement..
    Voir les commentaires
    Back to Top