Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Animaux fantastiques 3 : Mads Mikkelsen pense qu'il sera "difficile" de succéder à Johnny Depp
    Par BB — 4 déc. 2020 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mads Mikkelsen s'exprime pour la première fois sur le tournage des "Animaux fantastiques 3", dont il a récemment été confirmé qu'il reprenait le rôle de Johnny Depp. Une succession qui s'annonce "difficile" selon l'acteur.

    C'est officiel depuis la semaine dernière : Mads Mikkelsen reprend le rôle de Gellert Grindelwald dans la franchise Les Animaux fantastiques. Warner Bros. l'a confirmé le 26 novembre dernier. Il succède à Johnny Depp, à qui il a été demandé de quitter le film, suite à ses démêlés judiciaires. 

    Pour la première fois, Mads Mikkelsen s'est exprimé sur ce nouveau défi qui s'offre à lui, après avoir déjà participé à quelques unes des grandes franchises cinéma, de James Bond (Casino Royale) à Star Wars (Rogue One), en passant par le Marvel Cinematic Universe (Doctor Strange). 

    "Eh bien, c'est moi qui reprend le rôle, donc c'est déjà une différence", a-t-il lancé pour plaisanter, à nos confrères d'Entertainment Weekly, en marge d'une interview sur le film Drunk qui sera bientôt de retour à l'affiche en France. Plus sérieusement, il ajoute : "Non, mais c'est ce qui est difficile. Nous travaillons encore dessus. Nous devons trouver une passerelle entre ce que Johnny fait et ce que je vais faire. Et en même temps, je dois aussi me l'approprier. Mais nous devons aussi trouver quelques liens (avec la précédente version du personnage) et des passerelles, afin qu'il ne soit pas complètement détaché de ce qu'il a accompli magistralement".

    Le troisième volet de la franchise dérivée d'Harry Potter est actuellement en tournage à Londres, sous la direction de David Yates, et sortira en France le 13 juillet 2022. Autour de Mads Mikkelsen, on retrouvera notamment Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Jude Law et Dan Fogler. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Melnibonéen
      Désolé pour cet acteur que j'aime bien, mais j'espère que les spectateurs boycotteront ce film.
    • Bacta142.
      Perso j'ai bon espoir que Norbert y joue un rôle plus important par la suite, à travers certaines créatures et certains personnages qui pourraient faire le lien avec HP justement.
    • FlecheDeFer ..
      Quoi qu'il en dise, personne de sensé ne doute qu'il sera parfait.
    • Gozer
      et quid des Animaux Fantastiques qui est quand même, le nom de la franchise, rien que ça...A quoi servent-ils si ce n'est, de décor ?
    • Gleskard
      En vrai le casting est cool pour Grindelwald, et Mad Mikkelsen fera j'en suis sûr un excellent boulot mais:1) J'ai toujours en travers de la gorge la façons un peu sale que la Warner à géré le bad buzz entre Johnny Depp et Amber Heard.Pour moi les 2 auraient dû dégagés de leur projet respectif pour la Warner si on veut aller au bout de leur idées.2) Les Animaux Fantastiques 2 était une catastrophe, donc honnêtement j'en attends plus grand chose, même si le retour de Steve Kloves au scénario me redonne espoir, je sais pas comment ils vont gérer la transition.Car je rappel qu'à la base on était partie d'un spin off sympathique sur l'univers de Harry Potter, à un bloubi boulga préquel d'Harry Potter dans lequel Norbert n'a vraiment pas sa place.
    • Splendiiiiide
      Tant mieux, de toutes façons après le naufrage incompréhensible du 2, remplacer Johnny Sparrow ne sera pas du luxe.
    • Justice Prime
      Non le plus difficile c'est juste de calmer les fanboys toxique .....
    • Hunnam29
      On gagne au change.
    • nikos182
      Franchement si le film s'avère au moins être bon (meilleur que les 2 premiers j'entends) ca serait deja pas malQuand un film excelle par sa qualité ca peux excuser beaucoup de chose... mais oui cette histoire de changement d'acteur m'énerve
    • negeil
      Difficile en effet. Il faut trouver l'équilibre entre ce qu'a proposé Depp au rôle, et jouer sa propre version du personnage. Parce que si le visage change, la personnalité ne devrait pas.
    • Gozer
      ratio
    • singeou7
      Est-ce que Heath Ledger jouera Grindelwald dans le quatrième film ?
    • Bacta142.
      Je lui fais entièrement confiance, finalement ce changement donne même encore plus d'intérêt à cette suite (bien que j'aimais bien Johnny Depp dans le rôle)!
    Voir les commentaires
    Back to Top