Mon compte
    Bullit et Riper sur CANAL+ : c’est quoi cette suite sonore de Pamela Rose ?
    25 déc. 2020 à 09:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Cette année, Kad et Olivier remettent le son et donnent de la voix dans "Bullit et Riper". Disponible sur myCANAL, ce 3e film de la saga Pamela Rose s’offre un format savoureux, à regarder avec les oreilles. L’écouter, c’est l’adopter !

    Retrouvez Bullit et Riper sur myCANAL.

    C’est un Kad-O que certains se sont déjà empressés de déballer ! Dans la nuit du 24 au 25 décembre 2020, à minuit pile, Douglas Riper et Richard Bullit ont fait leur grand come-back. CANAL+ vient en effet de braquer les projecteurs sur les nouvelles aventures du duo culte à travers le 3e opus de la saga Pamela Rose. Le pitch ? Alors qu’ils sont en plein burn-out, nos deux héros sont envoyés en cure dans le Colorado, au sein d’un établissement dirigé par le psychiatre Cliff Murdoch. C’est là que le sherif les contacte après l’assassinat du fils du gouverneur… Un meurtre très mystérieux, et qui est loin d’être le premier à frapper dans la région. Ô combien attendu, ce long-métrage de ET avec Kad Merad et Olivier Baroux réserve de nombreuses surprises aux aficionados. La première d’entre elles ? Il ne s’agit pas d’un film comme les autres, puisque c’est le tout premier à se regarder… avec les oreilles !

    Bullit et Riper
    Bullit et Riper
    Sortie : 25 décembre 2020 | 1h 30min
    De Kad Merad, Olivier Baroux
    Spectateurs
    2,0
    Voir via MyCanal


    BULLIT ET RIPER : ECOUTEZ LE 3E OPUS DE PAMELA ROSE

    Plus de 24 ans après leur naissance sur Oui FM, les stars du feuilleton radiophonique “Qui a tué Pamela Rose” s’offrent un véritable retour aux sources pour leur reprise de service. Kad et Olivier ont troqué les plateaux de tournage de cinéma pour un studio afin d’enregistrer ce troisième volet. Exit les caméras, les décors et les costumes, c’est derrière un micro et munis d’un casque sur les oreilles que le tandem mythique s’est retrouvé. Et cela après avoir marqué le grand écran dans Mais qui a tué Pamela Rose d’Eric Lartigau, en 2003, puis dans sa suite sortie en 2012. Pour offrir une expérience immersive et d’une qualité inédite à son public, les comédiens n’ont pas hésité à employer les grands moyens en s’entourant de techniciens de cinéma et d’un casting de premier choix.

    Canal +

    Les oreilles les plus fines reconnaîtront sans aucun doute de nombreuses voix bercer les gags à la pelle de Bullit et Riper. Lionel Abelanski, Laurence Arné, Thomas NgijolAnne Charrier et même Nikos Aliagas, entre autres, se sont en effet prêtés au jeu du doublage. Un format innovant, une distribution irrésistible, des scènes aussi inédites qu’hilarantes et des répliques qui ont tout pour devenir culte : Bullit et Riper aurait pu s’arrêter là, mais ce serait mal connaître CANAL+ et Kad et Olivier. La cerise sur le gâteau réside dans la possibilité d’écouter le film de 90 minutes de deux manières différentes. Soit d’une seule traite, soit au rythme de six épisodes qui durent chacun 15 minutes. De quoi ravir les fans de séries comme les cinéphiles, séduire les fans et attirer les néophytes… Nous, on dit bingo !

    Bullit et Riper, est disponible en deux formats (1x90min ou 6x15min) sur myCANAL. Et retrouvez aussi les deux premiers opus Mais qui a tué Pamela Rose et Mais qui a re-tué Pamela Rose sur myCANAL.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Pamela Rose 3 : quelle date pour Bullit et Riper sur CANAL+ ?
    • Les films et séries à voir sur CANAL+ en décembre : La Reine des Neiges 2, The Singing Club, le final de Calls
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top