Mon compte
    Justice League : Wonder Woman aura un rôle plus important dans le Snyder Cut
    4 janv. 2021 à 17:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Alors que son Director’s Cut de Justice League doit arriver courant 2021 sur HBO Max, Zack Snyder continue de teaser son film. Et cette fois, il promet que Wonder Woman en sera le cœur.

    Alors que Wonder Woman 1984 fait toujours l’actualité et que le film de Patty Jenkins a dépassé les 100 millions de dollars dans le monde, la super-héroïne fait parler d’elle du côté de Zack Snyder. Interrogé par le site Beyond The Trailer sur son Director’s Cut de Justice League, Zack Snyder a donné quelques informations intéressantes sur Diana (Gal Gadot). "Nous aurons une Wonder Woman qui déchire, comme vous ne l’avez jamais vue. [...] Elle est comme le ciment du groupe, qui les lie les uns aux autres. Elle apporte une dose d’amour dont tout le monde a besoin." De là à dire que la guerrière amazone sera une sorte de leader pour la JL, il n’y a qu’un pas. 

    Zack Snyder's Justice League
    Zack Snyder's Justice League
    4h 02min
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur OCS

    Il faut dire que dans la version de Joss Whedon déjà, la jeune femme apportait de la sagesse et de la douceur au film (c’est elle qui convainc Cyborg de rejoindre l’équipe), tout en nous en mettant plein la vue côté baston. Les propos de Snyder devraient d’ailleurs rassurer les quelques sceptiques qui n’avaient pas été convaincus par les scènes de combat dans Wonder Woman 2. La super-héroïne va donc nous épater dans ce Director’s Cut. Et les deux nouvelles photos dévoilées par le réalisateur sur Twitter vont dans ce sens : 

    Diffusé sur HBO Max en 2021 (très probablement en mars), Zack Snyder's Justice League sera proposé sous la forme d'une mini-série de 4 épisodes d'1 heure chacun, mais aussi sous la forme d'un long-métrage de 4 heures. Soixante-dix millions de dollars supplémentaires auront été nécessaires pour gérer la post-production du film.


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Justice League sur TF1 : Zack Snyder remplacé, Joss Whedon accusé de racisme... la production compliquée du film DC
    • Joker : Jared Leto retourne des scènes pour Justice League Snyder Cut
    • Justice League Snyder Cut : des scènes supplémentaires vont finalement être tournées
    Commentaires
    • FlecheDeFer ..
      Va falloir se dépêcher pour profiter de l'aura de la belle parce que sa cote risque d'en prendre en coup après 1984...
    • raltox
      HBO MAX et en France sa sera sur quel plateforme on sait pas ?
    • Alpha W
      Et c'est sensé nous rassuré?
    • Madolic
      En même temps il avait déjà dit ça de Cyborg, qu'il serait le cœur du film ...Et puis à force de faire de l'autopromotion et de teaser tt et n'importe quoi, ce Snyder Cut me gonfle déjà.
    Voir les commentaires
    Back to Top