Mon compte
    Ici tout commence déprogrammé : comment voir l'épisode du jeudi 7 janvier ?
    7 janv. 2021 à 10:05
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    En raison de la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex diffusée ce soir à partir de 17h30, "Ici tout commence" ne sera pas diffusé sur TF1. Comment le rattraper ?

    Pas de guerres de clan à l'institut Auguste Armand ce soir. TF1 suspend la diffusion d'Ici tout commence en raison de l'intervention du Premier ministre Jean Castex à partir de 17h30. Le Premier Ministre interviendra lors d'une édition spéciale présentée par Gilles Bouleau, dans laquelle il répondra aux questions et aux attentes des Français, notamment sur la campagne de vaccination et l'évolution de la situation sanitaire.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Par conséquent, l'épisode de la quotidienne initialement programmé ce jeudi sera reporté au vendredi 8 janvier, où deux épisodes d'Ici tout commence seront diffusés à la suite à partir de 18h10. Et si vous ne pouvez pas attendre de savoir si Louis va découvrir que Clotilde a falsifié son test ADN, ou comment Hortense va s'en sortir si son père lui coupe les vivres, vous pouvez d'ores et déjà voir les deux épisodes en question sur la plateforme de streaming SALTO, qui propose désormais tous les feuilletons quotidiens avec deux jours d'avance par rapport à la diffusion TV !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien Montgomery
      Et si tu pouvais la mettre en sourdine. Cela nous ferrais de formidables vacances. Si on regarde le nombre d'articles sur les feuilletons et les séries c'est même pas 5% donc laisse vivre les autres et si tu n'es pas content on te retient pas. Tu manquera à personne.
    • meiyo
      Si seulement vous mettiez autant d'empressement à écrire sur de vraies séries ...
    Voir les commentaires
    Back to Top