Notez des films
Mon AlloCiné
    Uncharted, Morbius, SOS Fantômes... Sony reporte ses blockbusters
    Par Vincent Formica — 22 janv. 2021 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après l'annonce du report de Mourir peut attendre à octobre 2021, Sony s'est engouffré dans la brèche en dévoilant à son tour de nombreux décalages de ses films, dont les très attendus Uncharted et Morbius.

    C'est la valse des reports ! Il va falloir être très patient avant de découvrir les longs-métrages estampillés Sony Pictures. Face à l'incertitude liée à la crise sanitaire, les grands studios préfèrent décaler la sortie de leurs blockbusters.

    Après Universal, qui a décidé de repousser Mourir peut attendre de mars à octobre 2021, c'est donc au tour de Sony de dévoiler une liste de films reportés. En premier lieu, le très attendu Uncharted, adaptation du jeu vidéo à succès, passe du 14 juillet 2021 au 11 février 2022 ! Il va falloir ronger son frein avant de découvrir les péripéties de Tom Holland dans le costume de Nathan Drake.

    Uncharted
    Uncharted
    De Ruben Fleischer
    Avec Tom Holland, Mark Wahlberg, Antonio Banderas, Tati Gabrielle
    Sortie le 9 février 2022

    Le décalage de 007 a contraint Sony à reporter également Morbius, film avec Jared Leto centré sur l'ennemi de Spider-Man. Ce long-métrage, réalisé par Ruben Fleischer, devait débarquer en octobre 2021. Il sortira finalement le 21 janvier 2022.

    Morbius
    Morbius
    De Daniel Espinosa
    Avec Jared Leto, Matt Smith (XI), Michael Keaton, Adria Arjona, Jared Harris
    Sortie le 19 janvier 2022

    SOS Fantômes L'Héritage, autre blockbuster Sony, était attendu pour le 9 juin prochain. Il a été repoussé au 11 novembre 2021. Le studio décale aussi sa comédie musicale Cinderella, portée par Camilia Cabello. Prévue pour le 17 février, elle est reportée au 16 juillet. Elle y affrontera la suite de Space Jam.

    Enfin, le film d'animation d'animation Pierre Lapin 2 débarquera le 11 juin au lieu du 10 février. Toutes ces nouvelles dates concernent les USA : toutefois, elles devraient être sensiblement les mêmes dans l'Hexagone. Evidemment, tout cela est sous réserve de la réouverture des salles et de l'amélioration de la situation sanitaire.

    LA BANDE-ANNONCE DE SOS FANTOMES L'HERITAGE

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • SuperMado
      sauf si c'Est en streaming, mais ca sera du gâchis de ne pas voir ces films sur grand écran !
    • negeil
      oui gros casse tête en effet. De toute façon faut pas esperer un retour à la normale avant 2022 au moins, donc sortir un film cet année au cinéma c'est encore moins possible.
    • SuperMado
      ca va être un problème au niveau de la chronologie surtout si Docteur Strange 2 sort toujours en mars !! du coup, je sais pas si Disney va revoir entièrement son calendrier pour qu'il n'y ait pas d'incohérence entre leurs films et ceux de Sony ! Gros casse tête quoi !
    • Justice Prime
      Allocine vous supprimez mon poste ou je dit que c'est t'en mieux que ces films soient repoussé au profit des cinémas plus tard plutôt que de finir sur les plateforme de streaming ?Vous êtes collector là !Soutenir les cinémas c'est devenu un crime chez vous ? 0oSérieusement répondez moi et expliquez vous pour une fois les gars - -'
    • BHEUAR
      J'ai entendu que SONY allais aussi lancer sa propre plate forme en proposant les films gratuitement de 1 à 2 ans uniquement pour un achat de leur téléviseur.Une offre vraiment étrange... et réservé uniquement aux proprio d'une excellente connexion fibre.Une plate forme de niche quoi !!
    • negeil
      Pour 2022 aussi je pense, Sony a l'air de vouloir sortir Morbius avant tous les autres. Je pense qu'il y a une raison.
    • SuperMado
      du coup pas de nouvelles dates pour Venom 2 et Spider-man 3 ??? j'Espère qu'ils sortiront à leur dates prévus !!
    • meiyo
      A ce rythme-là ils font cesser d'exister tout court ...
    • -Nomade-
      On commencerait même à oublier l'existence des cinémas, en fait...
    • James M.
      J'avais oublié l'existence de ce nouveau Sos fantôme
    Voir les commentaires
    Back to Top