Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : est-ce vraiment la fin de la relation entre Salomé et Louis ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 13 janv. 2021 à 10:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Hier dans "Ici tout commence", Salomé prenait la décision de quitter Louis. Mais leur rupture est-elle définitive ? Pas sûr, car la productrice de la série promet que le triangle amoureux entre Maxime, Salomé, et Louis est loin d'être terminé.

    L'union de Salomé et de Louis n'aura pas duré bien longtemps dans Ici tout commence. Alors que son coeur balançait entre Louis (Fabian Wolfrom) et Maxime (Clément Rémiens) depuis le lancement du feuilleton quotidien début novembre sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) avait finalement décidé de donner une vraie chance à son mariage avec le fils Guinot et avait demandé à Maxime de l'oublier. Mais sa fausse couche, survenue vendredi, lui a permis de réaliser à quel point son mari était un pervers narcissique. Et à la fin de l'épisode diffusé hier soir sur la Une, Salomé a fini par faire ses valises et par quitter le domicile des Guinot. Mettant ainsi un terme définitif à son histoire d'amour avec Louis ?

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Francis Huster, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0

    Dans une interview accordée à Télé Star, Aurélie Pons assure que c'est bel et bien la fin du couple Salomé-Louis : "[Cette fausse couche] est le choc dont elle avait besoin pour réaliser qui est Louis. Un choc qui va mettre un terme à leur couple". Mais cela ne signifie pas pour autant que le triangle amoureux qu'ils formaient avec Maxime est terminé puisque Sarah Farahmand, la productrice d'Ici tout commence, nous confiait courant décembre que cette intrigue allait encore se poursuivre un long moment : "On a prévu des histoires feuilletonnantes au long terme. Si je prends l’exemple du triangle amoureux Salomé/Maxime/Louis, il est là depuis le début de la série et il est là encore pour très longtemps. Je n’en dirai pas plus (rires)". Alors doit-on y voir un signe que Salomé finira par pardonner à Louis et par retomber sous l'emprise de ce dernier ? L'avenir nous le dira. Mais ce qui est certain c'est que Louis n'a pas dit son dernier mot et qu'il semble bien décidé à se venger de Salomé et de Maxime.

    En effet, dès ce soir, Louis va tout mettre en oeuvre pour prouver que Salomé et Maxime ont bien eu une aventure dans son dos. Aidé d'Elodie (Sarah-Cheyenne), de qui il va beaucoup se rapprocher, le fils illégitime d'Auguste Armand va contacter Tristan (Mathieu Alexandre) et Bart (Hector Langevin) à Sète et va se faire passer pour un membre du bureau des étudiants de l'institut. Prétextant qu'il souhaite interroger des proches de Maxime dans le but de lui faire une vidéo surprise par le biais d'une interview filmée. Mais en réalité, la seule chose qui intéresse Louis c'est de découvrir s'il s'est passé quelque chose l'été dernier entre Maxime et Salomé, lors de leur première rencontre. Bart et Tristan vont-ils tomber dans son piège ? Tout ce qu'on peut dire c'est que, malgré la catastrophe qui va bientôt frapper l'institut Auguste Armand et qui pourrait bien avoir des répercussions sur Maxime, Louis ne va rien lâcher. D'après les synopsis des prochains épisodes, sa colère va rapidement devenir "hors de contrôle" et le pire est peut-être encore à venir pour Salomé. Après tout, l'intrigue en cours ne s'intitule sûrement pas "La dérive de Louis" pour rien. Et les rebondissements semblent loin d'être finis pour Salomé, Maxime, et Louis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top