Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 15 janvier 2021 [SPOILERS]
    14 janv. 2021 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que l’auteur de la fusillade est toujours en liberté, Yasmine et Gérald échangent leur premier baiser. Johanna est quant à elle déterminée à sauver son couple.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 15 janvier 2021 dans Un Si Grand Soleil

    L’AUTEUR DE LA FUSILLADE EST TOUJOURS EN LIBERTÉ

    Comme les résultats de l’enquête administrative vont être transmis à la justice, la commandante Roux informe Elise que c’est maintenant au procureur de décider s’il ouvre une enquête. Quoi qu’il en soit, la brigadière risque une mise à pied avec retenu de salaire, voire une rétrogradation. Vivement déçu par sa collègue, Becker lui reproche de les avoir trahis mais surtout d’avoir jeté le discrédit sur ses collègues. Plus tard, Clément remercie la commandante Roux pour son efficacité. Dans la mesure où elle comprend parfaitement les raisons qui ont poussées Elise à agir de la sorte, Aline espère sincèrement qu’elle ne sera pas condamnée au-delà de ce qu’elle mérite. Non loin de là, Elise rentre chez elle et raconte toute la vérité à Sofia qui ne la juge pas. La jeune brigadière avoue ensuite qu’en cédant au chantage de Fournier, elle a probablement provoqué la mort de Philou. En parallèle, les agissements d’Elise divisent ses collègues. Alors qu’Alex estime que la jeune femme aurait dû leur en parler, Stéphanie prend la défense de sa coéquipière en expliquant combien il est difficile d’être une femme dans un commissariat. Dans l’intervalle, Sofia se balade dans les rues de Montpellier avec Charlie lorsqu’un individu l’aborde pour trouver une pharmacie. Ce dernier s’intéresse de près au bébé avant de rejoindre sa voiture. En rangeant ses courses dans le coffre, l’homme y cache un fusil de précision.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fred Bianconi, Manuel Blanc, Bertrand Farge, Moïse Santamaria
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    YASMINE ET GERALD ÉCHANGENT LEUR PREMIER BAISER

    Yasmine a fait la grasse matinée et se réveille avec le sourire aux lèvres. Pendant ce temps, Antonin indique à Dylan que Gérald et Yasmine ont passé la soirée ensemble. Comme cela fait douze ans que son père n’a pas eu de femme dans sa vie, Dylan l’encourage à envoyer un message à Yasmine. Sur les conseils de son fils, Gérald invite la mère d’Anissa à boire un verre. Tandis qu’il se met sur son 31, Dylan le taquine et lui conseille d’enlever la veste et de rester lui-même. En fin d’après-midi, Gérald retrouve Yasmine. Bien qu’un peu stressé, le couple s’embrasse.

    JOHANNA EST DETERMINÉE À SAUVER SON COUPLE

    En déjeunant avec Sabine, Johanna confie que Ludo lui manque. Son amie lui recommande alors de faire des efforts et de lui prouver qu’elle l’aime. Peu après, Johanna rejoint Ludo à la coloc. Ayant pris de bonnes résolutions, l’avocate assure qu’elle va s’arranger avec le travail pour qu’ils puissent partir en Patagonie aux dates qui étaient prévues. Tandis que Ludo pense que leur problème est beaucoup plus profond que cela, Johanna, qui a en a parfaitement conscience, promet de tout faire pour ne pas le perdre. Très amoureuse du soigneur, elle est prête à tout pour sauver leur couple.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top